Les discussions

Vierge ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir une chose : je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais il met déjà arrivé de me masturber, est-ce que je suis encore vier...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fleuressance

Allergie : œil qui gonfle

Résolu

Bonjour, depuis un peu moins d'1 ans, j'ai moins droit qui gonfle. C'est non seulement très inesthétique et en plus de cela, c'est aussi très gênant. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
BonjourToutLeMond

Dérangement hormonal

Résolu/Fermé

En quoi consiste un dérangement hormonal ? Est-ce "normal" lors de l'adolescence ? (Cela fait-il partie de la puberté? ) merci beaucoup :)

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
geekett

Seins homme

Résolu/Fermé

Bonjour, je pese environ 100 lbs pour 1m58 ce qui est assez mince mais on dirait que j'ai des seins, et cela me complexe... comme si j'etais obèse m...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Éjaculation du au stress...

Résolu

Bonjour, Je viens assez inquiet, aujourd'hui c'était le DNB, j'y suis aller, sans aucun stress, aucune crainte d'echec, que je réussisse ou non ce ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Intoxication alimentaire ?

Résolu

Déjà, je tiens à m'excuser si je ne poste pas cette question au bon endroit :$ Alors voilà mon problème : Ce soir (car il fait nuit chez moi), sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lysergic

Surdose de doliprane.

Résolu

Bonsoir , j'ai avalé 7g de doliprane, je risque quoi ?

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
1tibou

Grossesse ou cycle perturbé ?

Résolu

Bonjour, je suis une ado, j'ai pris pendant 6 mois la pilule mais je les arrêtée en début de plaquette car je ne la supporter pas, j'avais des saignem...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
freedom03

Enceinte, je ne sens pas bébé bouger

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois déjà et depuis je ne sens pas mon bébé bouger dans mon ventre. J'aimerais savoir si c'est possible d'etre ence...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
peste42

Peur d'être enceinte ...

Résolu

Bonjour, bonsoir. Depuis environ 2 semaines j'ai peur d'être enceinte ... J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule ni rien. Je vous explique mon his...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

La diarrhée m'inquiète

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis à 31 semaine de grossesse mais j'ai beaucoups de diarrehee depuis 6 semaine mon genico m'a pré inscrit smecta sachet et erc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Laure1992

Je suis extrêmement gourmande!

Résolu

Donc voila, je mesure 1m60 pour 48 kilos. Je ne suis pas en surpoids mais je n'aime pas du tout mon corps, mais je n'arrive absolument pas a faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
begonie

Gonflement lèvre

Résolu

bonjour, j'ai 14ans (fille) voila j'ai besoin d'aide j'ai une allergie qui me fait gonflé les lèvre sa mes apparue 3fois grave et plusieurs fois no...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 juin le 26 j ai eu un rapport avec mon copin entre les cuisses sans culotte en rentrant chez moi j ai trouvé des p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Signe de grossesse au bout de cb de temps?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voilà, j'aimerai savoir à partir de combien de temps les signes de grossesse apparaisse? Vous allez me dire que sa dépend des person...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
joraline

Problèmes de sciatique suite à deux vertèbres lombaires abîmées

Résolu

Bonjour, depuis très très longtempss j'ai deux vertebres lombaires qui, abîmées, se coincent surtout en me levant le matin et en faisaint divers mou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DDmarquise

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour hier jai recu le resultat de ma prise de sang hcg et mon taux est de 93441 ui/l suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
samgunsjovirow

Pertes blanches

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et toujours pas mes règles.. J'ai souvent entendu dire que les premières règles arrive généralement entre 2 mois et 1 ans après...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

I n r qu'est-ce et comment soigne-t-on ( pour qq 93ans alzheime

Résolu

j'ai une cousine âgée de 93 ans qui a la maladie d'Alzheimer.Je ne peux aller la voir trop loin et je suis hadicapée (pose prothèse totale genou). Sa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DDmarquise

Que faire contre les pertes vaginales ?

Résolu/Fermé

J'ai 24 ans et j'ai des pertes blanches tout les jours, ce qui est très désagréable. Comment m'en débarrasser ? Merci

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
begonie

Regles marrons qui dure moins de 3 jours

Résolu

Bonjour alors voila : J'ai 14 ans et cela fais un ans que j'ai mes règles et tout se passe pour le mieu. Il y a deux jours mes règles arrivent comme d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Sperme sur les mains et doigter après,risque?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'amour avec mon copain, apres l'acte, nous nous sommes remis en sous vetements , mais apres avoir éjaculé il s'est mis d...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Je suis inquiet à l'idée que ma copine parte en vacances

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse d'avance si je foire quelque part ! J'ai 17 ans et je suis quelqu'un d'assez jalou...

begonie

15 ans premiere fois aujourd'hui je m'intéroge aider moi :/

Résolu

Bonjours, J'ai 15 ans et aujourd'hui je viens de faire ma première fois avec mon copain, j'ai eu mal comme on me l'avais dit mais tous c'est bien pas...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
MN130314

Eczema aux mains et aux pieds : remède miracle ?

Résolu/Fermé

Qui aurait un remède miracle pour traiter l'eczema aux mains et aux pieds que j'ai depuis des années. A part la pommade diprosone qui ralentit un peu ...

Unebresilienne

1er rapport sexuelle

Résolu

Bonjour a tous! j'ai 34 ans et j'ai eu ma première pénétration le samedi 14/06/2014 et juste la pénétration j'ai des taches de sang après heures de t...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
dina1980

Mon mec ne fait pas souvent l'amour

Résolu

Mon mec ne fait pas souvent l'amour il vient jamais vert moi je sais plus comment me comportée avec lui je vais tous le temps vert lui et je me fait s...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
cheyenne

Dépersonnalisation/déréalisation

Résolu

grum40 - 30 oct. 2013 à 00:26 Bonjour,je m'appelle Daniel et j'ai 15 ans. enfin un forum ou je peut m'exprimer j'arrête pas de me sentir bizarre je...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
visiteur

Mon penis menerve

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai onze ans et je me demandais si 3cm au repos était normal. Mais je pense pas, merci de me repondre

scorpion1986

Au secours! vagin et lèvres qui grattent!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres du vagin qui me grattent enormement et l'interieur aussi, je suis partie v...

lasauveuse

Orteil fêle voila 3 ans qui me refait souffrir

Résolu

Bonjour, je l'ai fêlé en 3, il y a 3 ans et au bout de 2 mois sans plâtre, je marchais sans souci, mais depuis une bonne semaine, me voila avec l...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sexualité, être différent

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai longuement hésité avant de créer un sujet de la sorte, bref, maintenant, c'est fait. Malgré le faite que ce sujet ait été t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans je suis sous pilule trinordiol depuis 1 ans. J'ai actuellement peur de tomber enceinte malgré que je n'ai pas oublié ma pilule me...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Pertes marrons anormales

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constatée que mes pertes devenaient marrons et non blanches. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir , j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Commencement de plaquette trop tôt .

Résolu

Bonjour, j'ai fini ma pilule lundi dernier et a la base je devais la recommencer ce soir , mais j'ai eu un trou de mémoire et j'ai cru que c'était hie...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je veux maigrir !

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m50 et je pèse environ 68 kg. J'ai eu quelques insultes mais je m'en fout. Les gens pensent ce qu'ils veulent. Bre...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
.SoZ.

Alimentation pour avoir une fille

Résolu

bonjour je suis enceinte de 5 semaines et je voudrai avoir une fille, alimentation ou régime alimentaire que je dois suivre? merci

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
xplom

Est ce que je vais continuer a grandir.

Résolu

Bonjour, J'ai eu 15 ans il y a 2 mois. Ma pousser de croissance a eu lieu vers 13 ans et demi jusqu'à environ 14 ans et demi, d'après mon medecin j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

En couchant tou les jour sans protection , encainte ?

Résolu

Bonjour j'habite avec mon copain et on désire faire un enfant . On couche ensemble tous les jours sans protection que se sois avans ou après les règle...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Paniqué

Résolu

j'ai eu un rapport non protéger avec ma petite amie et après ejaculation or de son vagin j'ai pénétrer une seconde fois je voudrais savoir si elle r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

J'aime me masturber

Résolu/Fermé

bonjour, je m'apelle ludovic j'ai 33 ans et je me masturbe souvent.

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ketouche

Peur d'être enceinte...

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je me suis fait violé....et j'ai mes règle et j'ai peur d'avoir un enfant car après ma mère et mon père vont me tuer pouvais v...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
begonie

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je mesure 1m70 je pèse 90 kilos (je sais, je suis grosse). je veux faire attention et pèdre du poids mais c'est traqua dans la tête mi emp...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Lol-

Problèmes après opération d'une parathyroide

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opérée d'une glande parathyroide le 22 janvier 2014 et depuis je ressens des picotements, brulures et courant électrique dans...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
sissikaiserin

Beau physique

Résolu

Je désire vivement perdre du poids. Je pèse 98 kilos pour 1.58m. Que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
begonie

Masturbation effets

Résolu

Bonjour ! En fait voilà j'aimerais savoir si la masturbation masculine avait des effets sur l'acné, la peau, la chute des cheveux car j'ai lu sur p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lafouine.

Prise de sang pour voir si je suis vierge

Résolu

Bonjour, ma question peut sembler bête mais dans un moment de panique comme celui là je ne sais plus quoi penser, voilà j'ai effectué il y a deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une grosse envie de me suicider

Résolu

bonjour je me sens pas bien en ce moment je voudrais me suicider (car mes parents m'enguele dès que je fais un truc ça encore je peux supporter mais m...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
begonie

Probleme penis, decalotage, depot jaunatre

Résolu/Fermé

J'ai 17 ans et je ne me suis jamais decaloter. Recement j'ai eu des depot jaunatre sur le dessus du gland. Je les enlever avec de l'eau mais c'est rev...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lafouine.

Protusion discale

Résolu

Bonjour, mon mari vient d'apprendre qu'il a une protusion discale L5-S1 aujourd-hui suite à un scanner après deux mois et demi de souffrance avec piq...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
alonso76
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 42 411