Suis-je susceptible d'être enceinte ?
Résolu
Tutu44
-
Tutu44 -
Tutu44 -
Bonjour, alors le week-end dernier j'ai eu un rapport sexuel. Le garçon s'était bien protégé mais le préservatif est parti à plusieurs reprises et il l'a remit tout naturellement mais je me doutais que c'était à éviter mais sur le coup j'ai pas réalisé. Sauf que je devais avoir mes règles jeudi il y a quelques jours et habituellement, je suis réglée comme une pendule mais là j'ai déjà 3 jours de retard. Je commence à paniquer et j'aimerai savoir si le risque que je sois enceinte est important ou non ? Est-ce qu'il est trop tôt pour paniquer autant ? Et est-il utile que j'aille me renseigner au planning familial rapidement ?
Merci d'avance à toutes pour vos réponses, j'ai vraiment beaucoup besoin de votre aide.
Merci d'avance à toutes pour vos réponses, j'ai vraiment beaucoup besoin de votre aide.
A voir également:
- Suis-je susceptible d'être enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
Bonjour,
3 jours c'est peu mais étant donné que tu n'as pas l'air sure de la protection lors du rapport il serait bien d'aller faire un tour au planning familial et de leur expliquer.
Attends peut-être 3/4 jours, et vas y si tu n'as pas tes règles.
3 jours c'est peu mais étant donné que tu n'as pas l'air sure de la protection lors du rapport il serait bien d'aller faire un tour au planning familial et de leur expliquer.
Attends peut-être 3/4 jours, et vas y si tu n'as pas tes règles.
bonsoir je te conseille dattendre 2 ou 3 jours et si tu vois quil ya toujours rien va voir ton medecin traitant pour faire une prise de sang tu sera fixe mais tu ne prend pas la pilule?
bonjour oui je pense que tu as du stress donc attend de voir dans quelque jours et suis dans ce cas la aussi il faut jattende
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Beaucoup trop tot pour un test tu doit attendre 3 semaines après le rapport
Si tu es tombée enceinte lors de ce rapport ça ne t'aurais pas donner un retard de règles trop proche de tes règles
Beaucoup trop tot pour un test tu doit attendre 3 semaines après le rapport
Si tu es tombée enceinte lors de ce rapport ça ne t'aurais pas donner un retard de règles trop proche de tes règles
L'oeuf SI féconder met 7 jours pour arriver a l'utérus et donc modifier ton cycle dans ce cas c'est ton prochain cycle qui sera modifié celui ci aurait pût être plus court mais pas arriver en retard
Non sauf si tu as du des frotti frotta avant sans contraceptif pas besoin de pénétration. Pour tomber enceinte
Tu es stressée depuis ce rapport ?
oui plutôt..
Si tu y penses tout le temps et que ça t'inquiète tu peux les bloquer.