La pillule du lendemain est elle fiable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilule du lendemain enceinte témoignage
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Prise de sang et test négatif, pourtant je suis enceinte ! - Forum Tomber enceinte
- Pilule abortive - Accueil - Conception
5 réponses
koala54
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
41
4 nov. 2008 à 20:48
4 nov. 2008 à 20:48
Bonsoir
La pilule du lendemqin permet de diminuer fortement mais pas totalement le risque de grossesse après un rapport non ou mal protégé. Elle est plus efficace si elle est prise rapidement après le rapport non protégé. Et aussi c'est une concraception d'urgence seulement pour les rapports qui ont eu lieu avant la prise, donc même apres la pilule du lendemain on utilise un contraceptif
La pilule du lendemqin permet de diminuer fortement mais pas totalement le risque de grossesse après un rapport non ou mal protégé. Elle est plus efficace si elle est prise rapidement après le rapport non protégé. Et aussi c'est une concraception d'urgence seulement pour les rapports qui ont eu lieu avant la prise, donc même apres la pilule du lendemain on utilise un contraceptif
14 juin 2010 à 11:55
29 juin 2010 à 17:42
Moi j'ai une questions, j'ai un rapport mal protege mais le garcon n'a pas ejaculer, le lendemain de mon rapport j'ai pris la pillule du lendemain. Es qu'il y a des risques que je sois enceinte ? Merci
9 mai 2012 à 00:32
19 juin 2012 à 18:38
18 sept. 2012 à 13:42