La pillule du lendemain est elle fiable
Résolu/Fermé
vazir
-
nina du 33 -
nina du 33 -
Bonjour,
je voulais savoir si la pillule du lendemain est fiable, est ce que l'on peut compter dessus??
merci
je voulais savoir si la pillule du lendemain est fiable, est ce que l'on peut compter dessus??
merci
A voir également:
- Fiabilité pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
10 réponses
Bonsoir
La pilule du lendemqin permet de diminuer fortement mais pas totalement le risque de grossesse après un rapport non ou mal protégé. Elle est plus efficace si elle est prise rapidement après le rapport non protégé. Et aussi c'est une concraception d'urgence seulement pour les rapports qui ont eu lieu avant la prise, donc même apres la pilule du lendemain on utilise un contraceptif
La pilule du lendemqin permet de diminuer fortement mais pas totalement le risque de grossesse après un rapport non ou mal protégé. Elle est plus efficace si elle est prise rapidement après le rapport non protégé. Et aussi c'est une concraception d'urgence seulement pour les rapports qui ont eu lieu avant la prise, donc même apres la pilule du lendemain on utilise un contraceptif
Moi j'ai une questions, j'ai un rapport mal protege mais le garcon n'a pas ejaculer, le lendemain de mon rapport j'ai pris la pillule du lendemain. Es qu'il y a des risques que je sois enceinte ? Merci