Je suis narcissique
Résolu
Bonjour, j'ai 14 ans
Je voudrais avoir une explication je suis narcissique donc je me sens meilleure que les autres je me sens plus belle que les autres et je n'arrête pas de me faire des compliments et pour couronner le tout , tout le monde me trouve magnifique et très belle personne de m'a jamais dit que j'étais vilaine ce qui booste encore plus mon ego . Suis-je narcissique ou pire que ça ?
Je voudrais avoir une explication je suis narcissique donc je me sens meilleure que les autres je me sens plus belle que les autres et je n'arrête pas de me faire des compliments et pour couronner le tout , tout le monde me trouve magnifique et très belle personne de m'a jamais dit que j'étais vilaine ce qui booste encore plus mon ego . Suis-je narcissique ou pire que ça ?
A voir également:
- Je suis narcissique
- Enfant pervers narcissique - Guide
- Parent narcissique - Accueil - Relations familiales
- Pervers narcissique forum - Forum Psychologie et bien-être
- Suis je un pervers narcissique - Forum Sexualité
- Comment déstabiliser un perver narcissique forum - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
736
26 oct. 2012 à 22:23
26 oct. 2012 à 22:23
Bonsoir,
pourquoi cette question ?
pourquoi cette question ?
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 953
26 oct. 2012 à 22:49
26 oct. 2012 à 22:49
Bonjour
Une importance excessive accordée à « l'image » de soi.
Tu es pire que ça .... Tu as les chevilles enflent et tu pètes plus haut que ton ***.
Une importance excessive accordée à « l'image » de soi.
Tu es pire que ça .... Tu as les chevilles enflent et tu pètes plus haut que ton ***.