J veux un bb mais jai des problemes

Résolu
oflor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 21 oct. 2012 à 00:50
oflor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 23 oct. 2012 à 16:50
Bonjour, svp jai besoin d'une aide car depuis plus de 6 mois jai des douleus terribles au sein. je suis allé voir mon gynéco qui m'a fait passer une échographie mais on a rien trouvé.il m'a prescri un traitement de 3 mois mais ma douleur s'accentue.pire ça va jusqu'au dos et parfois je n'arrive meme pas à me tenir debout.le comble c'est que je viens de me marrier et jai besoin d'un bb.mais dans ces conditions je n'y arrive pas.notons k j'ai des hémroides.k me conseillez vous? Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Conseil:

Consulter médecin et gynécologue pour voir d'où viennent les douleurs et régler le soucis d'hémorroïdes...
0
oflor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
23 oct. 2012 à 16:50
coucou Thinsha.merci d'avoir pris le temps de me repondre.j'ai pris rendez vous avec un autre gyneco.je vou tiendrai informé.merci
0