Suis-je enceinte ?
Résolu
sasaruby
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport avec mon partenaire il y a quelque jour, depuis un moi après chaque rapport je prenais la pilule du lendemain, et lors de mon dernier rapport ( il y a bien eu éjaculation à l'intérieur) je n'ai pas pris de pilule, j'ai utiliser aucun moyens de contraception j'avais aussi des saignements depuis des semaines et après se rapport sans protection je n'ai plus eu de saignement et la se matin et hier ( après 1 semaine et quelque jour du rapport sans protection ) j'ai eu des saignements marrons ...
Alors voila ma question
peut-il avoir une possibilité que je sois enceinte ?
voila j'ai eu un rapport avec mon partenaire il y a quelque jour, depuis un moi après chaque rapport je prenais la pilule du lendemain, et lors de mon dernier rapport ( il y a bien eu éjaculation à l'intérieur) je n'ai pas pris de pilule, j'ai utiliser aucun moyens de contraception j'avais aussi des saignements depuis des semaines et après se rapport sans protection je n'ai plus eu de saignement et la se matin et hier ( après 1 semaine et quelque jour du rapport sans protection ) j'ai eu des saignements marrons ...
Alors voila ma question
peut-il avoir une possibilité que je sois enceinte ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Rapports sexuel = risque de grossesse.
Normal de saigner tout le temps si tu prends souvent la pdl.
Ce n'est pas un moyen de contraception.
Mais une contraception d'urgence.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous avez fait les dépistages mst au moins ?
Rapports sexuel = risque de grossesse.
Normal de saigner tout le temps si tu prends souvent la pdl.
Ce n'est pas un moyen de contraception.
Mais une contraception d'urgence.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous avez fait les dépistages mst au moins ?
je me demandais es ce que je peu faire un test de grossesse maintenant ( sa fait déjà 1 semaine que j'ai eu le rapport sans protection ).
Il faut 3 semaines après pour qu'il soit fiable.
Pourquoi ne pas utiliser un moyen de contraception ?
Au moins le préservatif.
La pdl c'est une pilule très fortement dosé.
Donc bien pire que la pilule contraceptive.
Tu en prends combien de fois par semaine ?