Sodomie
Résolu/Fermé
Zaazie
Messages postés
34
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Ya des chances dètre plus vierge si cest par sodomie ? jai pleins de doutes jespere que je garde toujours ma virginitè
A voir également:
- Sodomie pour rester vierge
- Sodomie - Accueil - Pratiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
7 réponses
Bonsoir,
Tu n' es plus vierge dès lors qu'il y a pénétration anale et/ou vaginale.
Cela ne se définit pas uniquement par la rupture de l' hymen. Avec un peu d'honnêteté morale et afin de rester en phase avec tes convictions et ta volonté à faire un choix dans ta sexualité.
Tu n' es plus vierge dès lors qu'il y a pénétration anale et/ou vaginale.
Cela ne se définit pas uniquement par la rupture de l' hymen. Avec un peu d'honnêteté morale et afin de rester en phase avec tes convictions et ta volonté à faire un choix dans ta sexualité.
Tout les deux .. Mais lui aussi il fait attention a ma virginitè en est ensemble depuis 1 ans et quelques mois , il est hors de question que je perde ma virginitè jai juste peur de la perdre en la fesant par sodomie , et defois il se met sur moi jsens sn penis sur mn vagin mais il est jamais entrer .. Rassurer moi svp
Alors si tu ne veux pas perdre ta virginité ne vous mettez en vous position pour vous tenter.
Quand on ne veut pas perdre sa virginité pour quelque raison que ce soi , on reste habillé déjà .
Pas besoin de pénétration vaginal pour risquer une grossesse non plus.
Si il frotte son gland sur ta vulve.
Si il éjacule sur ta vulve , il y a risque de grossesse.
Quand on ne veut pas perdre sa virginité pour quelque raison que ce soi , on reste habillé déjà .
Pas besoin de pénétration vaginal pour risquer une grossesse non plus.
Si il frotte son gland sur ta vulve.
Si il éjacule sur ta vulve , il y a risque de grossesse.
Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas jouer avec le feu.
Tu ne peux pas vouloir garder ta virginité si à côté tu te retrouves à faire des jeux sexuels avec ton copain.
Fais un choix et sois en sûre.
Tu ne peux pas vouloir garder ta virginité si à côté tu te retrouves à faire des jeux sexuels avec ton copain.
Fais un choix et sois en sûre.
je ne comprend pas ? soyez plus preçise svp ! jpeut vous parler en privèe c important .. Jattenderais votre reponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La majorité sexuel est a 16 ans en Algérie.
C'est à dire qu'avant tes 16 ans un homme n'a pas le droit de te toucher sexuellement.
C'est à dire qu'avant tes 16 ans un homme n'a pas le droit de te toucher sexuellement.