Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Résolu
Stella32
Messages postés
24
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonsoir ,
J'aimerais savoir si quelqu'un était déja dans mon cas, j'explique :
J'avais des règles régulière de 28 jours et la ca fait 2 mois qu'elles sont plus ou moins irrégulière , une fois 30jours et l'autre fois 31 jours , ses 2 derniers mois j'avais très mal a la poitrine de coté , le ventre gonflé légèrement douloureux et comme un point de coté 2 semaines avant que mes règles arrivent . je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre un peu mieux parce que avant je sentais seulement 3-4 jours avant que j'allais avoir mes règles et pas 2 semaines avant . Je précise que je suis en essai bb depuis 6mois .
Merci a tout le monde d'avance pour m'aider à mieux comprendre .
J'aimerais savoir si quelqu'un était déja dans mon cas, j'explique :
J'avais des règles régulière de 28 jours et la ca fait 2 mois qu'elles sont plus ou moins irrégulière , une fois 30jours et l'autre fois 31 jours , ses 2 derniers mois j'avais très mal a la poitrine de coté , le ventre gonflé légèrement douloureux et comme un point de coté 2 semaines avant que mes règles arrivent . je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre un peu mieux parce que avant je sentais seulement 3-4 jours avant que j'allais avoir mes règles et pas 2 semaines avant . Je précise que je suis en essai bb depuis 6mois .
Merci a tout le monde d'avance pour m'aider à mieux comprendre .
A voir également:
- Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
bonsoir Stella32 est ce que tu as u une retard de règles?si oui de combien?
sinon fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
sinon fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
Stella32
Messages postés
24
Statut
Membre
2
Merci de m'avoir rep delph04 , la je suis pas en retard , le soucis c'est que je dois les avoir dans a peu près 2 semaines et la ca fait déja la 2ème fois que ca m'arrive d'avoir se genre de douleur 2 semaines avant
Stella32 attend tes règles si tu les a pas au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage