Je fais souvent pendant la nuit.

Résolu
lucait Messages postés 6 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Savez-vous s'il y a des rimedes pour eviter de faire pipi 2-3 fois pendant la nuit?
Le massage est conseillé?
Merci
Luca
Modifié par la modération: pas d'adresse mail sur le forum
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu as quel âge?
ensuite éliminer les boissons 2-3h avant le couché, aller aux toilettes avant d'aller coucher,

en as tu parler à ton médecin de famille?
0
lucait Messages postés 6 Statut Membre

j'ai 65 ans et je devrais aller chez mon medecin sexologue.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
commence par ton médecin de famille qui t'aiguillera chez un urologue si c'est utile
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

S'il a son médecin-sexologue c'est aussi OK car il s'agit d'un médecin qui a la spécialité de sexologue.

A lucait : Si tu es en contact avec un médecin-sexologue, pourquoi poses-tu cette question sur le forum.
Qu'est-ce qui t'empêche d'aborder cette préoccupation avec ce médecin ?
Est-ce en lien avec un autre problème ?
0
lucait Messages postés 6 Statut Membre

je ne suis pas encore en contact avec un medecin ou mieux je n'ai pas encore lui posé la question. Je demandais si c'est assez normale se lever la nuit à mon age pour aller au wc 2 fois.
0

il se peut que les muscles de la vessie soient plus faibles et que donc on doit couper la nuit en 2

ensuite le mieux est de poser la question au médecin
0