Je fais souvent pendant la nuit.
Résolu
lucait
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous s'il y a des rimedes pour eviter de faire pipi 2-3 fois pendant la nuit?
Le massage est conseillé?
Merci
Luca
Modifié par la modération: pas d'adresse mail sur le forum
Savez-vous s'il y a des rimedes pour eviter de faire pipi 2-3 fois pendant la nuit?
Le massage est conseillé?
Merci
Luca
Modifié par la modération: pas d'adresse mail sur le forum
A voir également:
- Je fais souvent pendant la nuit.
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Remontée de salive dans la bouche la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
3 réponses
bonjour
tu as quel âge?
ensuite éliminer les boissons 2-3h avant le couché, aller aux toilettes avant d'aller coucher,
en as tu parler à ton médecin de famille?
tu as quel âge?
ensuite éliminer les boissons 2-3h avant le couché, aller aux toilettes avant d'aller coucher,
en as tu parler à ton médecin de famille?
S'il a son médecin-sexologue c'est aussi OK car il s'agit d'un médecin qui a la spécialité de sexologue.
A lucait : Si tu es en contact avec un médecin-sexologue, pourquoi poses-tu cette question sur le forum.
Qu'est-ce qui t'empêche d'aborder cette préoccupation avec ce médecin ?
Est-ce en lien avec un autre problème ?
A lucait : Si tu es en contact avec un médecin-sexologue, pourquoi poses-tu cette question sur le forum.
Qu'est-ce qui t'empêche d'aborder cette préoccupation avec ce médecin ?
Est-ce en lien avec un autre problème ?