Quel sport et quel regime suivre
Résolu
mahila
Messages postés
1
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
le 23 juillet 2012, j,ai subi un infarctus , en l'espace de 1 mois on m,a poser 4 stents , je suis un homme de 58 ans , j'ai toujours ete tres actif ayant fait beaucoup de sport maintenant je prend pas mal de medicaments , mes questions sont quel regime alimentaire dois-je suivre ? et quel sport puis-je pratiquer sans danger , je fait actuellement tout les jours de la marche pendant au moins 30 mns sinon plus , mais des les premiers metres avant d'etre chaud j'ai un pointe dans la poitrine et je m'essoufle rapidement , apres 10 mns de marche ca vas mieux .
j'attend vos reponses et idees
en vous remerciant tous par avances
le 23 juillet 2012, j,ai subi un infarctus , en l'espace de 1 mois on m,a poser 4 stents , je suis un homme de 58 ans , j'ai toujours ete tres actif ayant fait beaucoup de sport maintenant je prend pas mal de medicaments , mes questions sont quel regime alimentaire dois-je suivre ? et quel sport puis-je pratiquer sans danger , je fait actuellement tout les jours de la marche pendant au moins 30 mns sinon plus , mais des les premiers metres avant d'etre chaud j'ai un pointe dans la poitrine et je m'essoufle rapidement , apres 10 mns de marche ca vas mieux .
j'attend vos reponses et idees
en vous remerciant tous par avances
A voir également:
- Quel sport et quel regime suivre
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
ca fait plaisir de voir que meme au bout du monde ils y a des gens qui s'inquietent et partagent
merci infiniment . vinaka vakalevu merci .