Rubéole

Résolu
saholytiana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 08:58
 saholytiana - 23 oct. 2012 à 08:28
Bonjour,
je viens de recevoir mon résultat d'analyses de sang et je suis un peu inquiète car la sérologie de la rubéole et positive,mon taux d'igG est de 23uI/ml,et il parait que je dois refaire un analyse dans 3 semaines environ,en attendant mon rendez vous chez mon gyneco,je suis très inqiète car je signale que lors de mes 2 preieres grossesses,cet analyse etait negatif!
dois-je m'inquiéter avec ce taux?quel est le taux normal et je voudrais savoir le rique que ça a avec mon bébé!!

merci infiniment de me répondre!
A voir également:

1 réponse

artchyan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 1
22 oct. 2012 à 17:17
bonjour saholytiana,

Lors de ma deuxiéme grossesse j'ai vécu la même chose, mais par contre j'ai appelé mon gynécologue qui m'a demandé de venir et il m'a fait faire une injection (je ne sais plus ce que c'était exactement..)et m'a rassuré !! tu devrais voir avec ton medecin généraliste au moins:) bon courage
0
saholytiana
23 oct. 2012 à 08:28
bonjour Artchyan,
merci beaucoup de m'avoir répondu,euh oui,j'irai voir mon gynéco cet apres midi,j'ai pu avancé ma date de rendez vous donc,j'irai le voir!merci encore!!
0