Sex

Résolu
vivagel Messages postés 38 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila quand je penetre je voudrait que sa durre plus longtemps comment faire pour tenir

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Cela ne sert à rien de vouloir dire "je veux".

parce que tu crois que si c'est plus long c'est meilleur ?
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
tu as quel age?

Ps un merci pour vos réponse ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
vivagel Messages postés 38 Statut Membre

j'ai 38 ans
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bon peux-tu expliquer un peu plus ton souci

qu'est-ce qui t'empèche de faire durer l'acte? (souci d'érection?)
0

je suis troc exite et je ne peut pas retenir l'ejaculation je voudrait durrée plus longtemps
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

e suis troc exite et je ne peut pas retenir l'ejaculation je voudrait durrée plus longtemps

Calme toi.
0

Bonjour

Stop la masturbation.
0

je ne me masturbe pas
0

Masturbe toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tout dépend ce qu'on appelle plus longtemps...
0

je veut durrée plus lomtent au moment de la penetration que l'acte durre plus
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Plus longtemps c'est quoi ? 2 minutes ou 1 heure ?
0

a partir du debut de la penetration je voudrait tenir au moin 15 a 20 mn ou plus
0

L'important c'est de le faire bien.
D'écouter le corps de ta partenaire.
De te servir de tout ton corps.
0

oke merci
0

Il n'y a pas QUE le sexe dans une relation de couple et de vie sexuelle. Tu faire faire monter ta femme ou ta compagne au 7ème ciel rien qu'avec un mamelon .............
Malheureusement, avec toi cela ne dépasse pas la ceinture !!

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0