Problème de règles HELP !!!!!
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme je dois avoir mes règles , et cet après midi j'ai eu mal au bas ventre et ça à commencé à saigner comme les règles normal et depuis une heure il n'y à plus rien, plus aucun saignement qu'est ce qui se passe à votre avis cela m'inquiète !
A voir également:
- Problème de règles HELP !!!!!
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
quel est votre âge ?
Julianne
14 ans
ruban de bergère
Messages postés
658
Membre
Dernière intervention
665
étant donné votre âge ,et que vous devez n'avoir eu aucun rapport sexuel ;il n'y a aucun lieu de vous inquiéter; il suffit parfois d'un coup de fatigue d'un stress quelconque ou d'une grosse contrariété ; reposez vous ,nourrissez vous bien et tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre .
Julianne
Merci. Cela ne m'est jamais arriver d'avoir des règles qui s'arrêtent au bout de quelque heures
bonjour
tu es en essayé bébé?
tu as eu des rapports non protégé?
tu es sous contraception?
ensuite les règle naturel (donc quand on n'a pas de contraception) peuvent varier d'un cycle a l'autre
tu es en essayé bébé?
tu as eu des rapports non protégé?
tu es sous contraception?
ensuite les règle naturel (donc quand on n'a pas de contraception) peuvent varier d'un cycle a l'autre
Bonjour.
Merci de continuer sur la précédente question et ne plus reposer une nouvelle question autour de la même préoccupation.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1285162-regles-retard-vierge
Et PS : Julia - Juline - Juliette - Julianne
Merci de ne plus changer de pseudo car les bénévoles qui se donnent de la peine pour comprendre tes soucis ne sauront plus à qui ils répondent !
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Merci de continuer sur la précédente question et ne plus reposer une nouvelle question autour de la même préoccupation.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1285162-regles-retard-vierge
Et PS : Julia - Juline - Juliette - Julianne
Merci de ne plus changer de pseudo car les bénévoles qui se donnent de la peine pour comprendre tes soucis ne sauront plus à qui ils répondent !
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie