Help 14 ans et je sens mon bébé bouger de puit hier

Résolu/Fermé
laloveusedu82 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2012 à 16:19
Bonjour,
j'ai 14 ans et hier j'ai couché pr la premiere fois avec mon copain.
il m'a sodomiser
eszt ce que je peux tomber enceinte? je sens le bb qui bouge ds mon dos
helppppppppppppppppp
A voir également:

8 réponses

A La Loveusesedu82

Je pense que tu te moques, mais c'est bien que des gens prennent quand meme le temps de te repondre.

Il semble que tu aies plus de facilites avec internet (pour avoir trouve ce site) que pour les relations sexuelles et la biologie. Ayant une niece de ton age (presume), je sais qu'il y a des cours au college sur ce sujet et de facon plus generale sur le corps humain ( a moins que tu ne preferes zapper tes cours de biologie, dans ce cas tu ne peux t'en prendre qu'a toi-meme si nous sommes excedees par des questions du type: c'est par quel trou qu'on tombe enceinte! Je te rassure surement pas par celui par lequel tu fais pipi ou caca)

Bref, vu que tu parviens a trouver ce site, essaie de taper '' le corps humains et la conception'' dans la barre de recherche, ou sinon, d'ouvrir ton livre de biologie.

Cordialement
3
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
23 oct. 2012 à 13:03
Bonjour,

C'est une blague ?
0
Euh..... juste pour info.... avant de "coucher" on essaie déjà d'être mature et donc de savoir à quoi s'attendre.

Tu ne risques pas de grossesse mais bien des IST qui sont bien plus grave!!!!
0
laloveusedu82 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 13:16
Je pensais pas pouvoir tomber enceinte en me faisant enculé.. :'(
0
laloveusedu82 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 13:14
Nan c'est sérieux, j'ai comme des envie de vomir. Vs pensez que c'est koi?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 13:47
Je suis tombé par hasard sur cette conversation en passant par le betisier de ccm, c'est pour dire....

toutefois, malgré le fait que cela doit probablement etre un fake, j'aimerai quand meme preciser a ceux qui pense que l'on ne peut pas tomber enceinte apres une penetration anale qu'il faut quand meme faire gaffe que si le gars ejacule dedans, le sperme ne ressorte pas de l'anus pour venir se loger dans le vagin.

bon, le risque est mince mais quelque cas de ce type ont été répertorié quand meme...

@+
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 oct. 2012 à 14:23
bonjour
le gars ejacule dedans, le sperme ne ressorte pas de l'anus pour venir se loger dans le vagin.
aucun risque de grossesse même dans ce cas car le chemin est trop long
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 16:19
Mouais.... il y a beaucoup d'avis partagé si on consulte des forums traitant le sujet. donc, dans le doute je prefere recommander de faire gaffe quand meme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je croyais que c'était un forum sérieux
vu le style de questions..

bonjour et au revoir!
0
laloveusedu82 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 13:21
C'est vrmt sérieux je comprend pas pk vs me croyez pas j'ose pas en parler a mon père aidez moi je vous en prie!
0
Pffffff....
apprends à connaître le fonctionnement du corps humain et la manière dont on fait des bébés avant de jouer à touche-pipi....

Une FEMME porte un bébé dans son ventre et pas dans son dos

Une FEMME ressent son bébé au bout du 4ème mois de grossesse seulement (parfois légèrement plus tôt lors d'une seconde grossesse)

Et enfin... la sodomie c'est pour les grands et c'est PAS LE MÊME TROU que pour faire des bébés!

Sur ce....
0
laloveusedu82 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 13:25
Ah ok merci je savais les parents sont très fermés.. Ça existe encore des gens non informé ajd.. Merci de ne pas me jugé. Et encore 1 kestion c'est quel trou pr faire les bébés?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 oct. 2012 à 15:12
Celui par ou sortent les règles.

Tu habite quel pays ?

Tu souhaitais ce rapport ?

Il avait un préservatif ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 23/10/2012 à 13:36
bonjour
On ne fait pas les bébés par-derrière mais bien par-devant en ayant une pénétration du sexe de ton copain dans le vagin et qu'il éjacule

tu habite ou?

https://www.youtube.com/watch?v=h_ob9MK6imE

https://www.youtube.com/watch?v=kk8JFGIUC1U&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=y4SFgYCMqAg&feature=relmfu
0
Tu sais ce qu'est une sodomisation mais ne sait pas par quel "trou" ont fait les bébés....

Hum, soit les cours d'éducation sexuelle à l'école ont BEAUCOUP changé depuis ma jeunesse, soit ça sent comme une légère odeur de fake...
0