Quel metier choisir?!?

Résolu
Jo$eph Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 01:15
Jo$eph Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 01:33
Bonjour,
Je suis age de 16 ans! Au bac on doit choisir si on veut sv, sg ou se! Et pour moi je ne sais pas quoi choisir! J'aime etre un pilot d'avien mais c tres chere pour l'etudier a l'universite! J'aime etre un chirurgien (medecine) mais ca va prendre plusieurs annés et c un peu difficile! :( j'aime avoir le doctora de chimie mais sa va encore prendre plusieurs temps a l'universite! Je ne sais pas quoi faire! Je n'ai aucune idee de quel metier j'aime faire je suis boulverser! Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 26/10/2012 à 01:26
Bonjour.

Le mieux sera d'aller voir un de tes professeurs ou un conseiller aux études dans ton école actuelle et de demander des renseignements qui tiendront compte de tes compétences.

Ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de répondre à ce type de difficultés.

Désolée.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Jo$eph Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
26 oct. 2012 à 01:33
Hehehe begonie t'as raison :$ hehehe :) mais au Liban c qqe chose d'autre! Pour chaque metier ya une face pos et une autre neg! :( ce qui compte un bon metier,un bon salaire avec un temp pour se reposer! J'avais parler avec plusieurs professeurs mais rien a changer! Tt le monde m'a dit:" choisit ce que tu aimes le plus!" La plus bete des reponses:P en tt cas mercii pr ton aide!
0