Cancer du sein
Résolu
Bonjour,
Je suis sous femara depuis 3 mois ,suite à un petit cancer du sein ,et je ne comprend pas comment on peut donner un medicament qui donne autant d'effets secondaire ,maux aux os des jambes douleurs dans les bras.Bref j'ai du arrêter de faire du sport tellement mon corps souffre,suis obligée de prendre un anti inflammatoire si je veux aller danser ,et pendant 5 ans je dois assumer ça, comment faire ?
j'aimerai savoir si a la longue cela va s 'estomper.
Merci aux personnes qui pourraient me conseiller après avoir rencontrer même problemes
Je suis sous femara depuis 3 mois ,suite à un petit cancer du sein ,et je ne comprend pas comment on peut donner un medicament qui donne autant d'effets secondaire ,maux aux os des jambes douleurs dans les bras.Bref j'ai du arrêter de faire du sport tellement mon corps souffre,suis obligée de prendre un anti inflammatoire si je veux aller danser ,et pendant 5 ans je dois assumer ça, comment faire ?
j'aimerai savoir si a la longue cela va s 'estomper.
Merci aux personnes qui pourraient me conseiller après avoir rencontrer même problemes
A voir également:
- Cancer du sein
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Espérance de vie après un cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
3 réponses
Si ce traitement vous a été prescrit, c'est que l'équipe multidisciplinaire à jugé que c'était nécessaire. Reprendre contact avec le cancérologue, ce sera plus sérieux.