Suicide grosses coupures sur le poigné
Résolu/Fermé
Aelita stones
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2022
-
11 nov. 2012 à 13:00
Aelita stones Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 11 nov. 2012 à 15:03
Aelita stones Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 11 nov. 2012 à 15:03
A voir également:
- Veine couper
- Se couper les veine - Meilleures réponses
- Tailler les veine - Meilleures réponses
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Prépuce irrité coupures - Accueil - Santé de l'homme
- Petite coupure sur le frein du gland - Forum Sexualité
- Micro coupure sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Suicide seresta - Forum sommeil / fatigue
2 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 265
Modifié par soraya80 le 11/11/2012 à 13:20
Modifié par soraya80 le 11/11/2012 à 13:20
Bonjour,
Pour avoir vu une ancienne copine se tailler les veines, je peux vous dire si vous le souhaitez la colère que cela engendre pour l'entourage.
Le fait d'avoir les idées noires ça tout le monde le comprend, par contre vouloir laisser tout le monde en plan, avec des tas de questions comme la plus cruelle par exemple " pourquoi ne m'en a t-elle pas parlé ?, "Savait-elle que j'étais là et que je pouvais tout entendre et faire de mon mieux pour comprendre ?"
Quel gâchis et quelle erreur que de vouloir mettre fin à sa vie sans laisser le temps à la vie, la vôtre de vous montrez un autre horizon;
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Pour avoir vu une ancienne copine se tailler les veines, je peux vous dire si vous le souhaitez la colère que cela engendre pour l'entourage.
Le fait d'avoir les idées noires ça tout le monde le comprend, par contre vouloir laisser tout le monde en plan, avec des tas de questions comme la plus cruelle par exemple " pourquoi ne m'en a t-elle pas parlé ?, "Savait-elle que j'étais là et que je pouvais tout entendre et faire de mon mieux pour comprendre ?"
Quel gâchis et quelle erreur que de vouloir mettre fin à sa vie sans laisser le temps à la vie, la vôtre de vous montrez un autre horizon;
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫