Frottement sous vêtement / grossesse nerveuse

Résolu
Charlemagneswag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 00:31
 fdj - 11 nov. 2012 à 22:34
Bonjour,
J'ai un problème , avec mon copain nous avons eu des frottements en sous vêtements il y a de cela un certains temps (sans éjaculation ni capote en dessous

)
Depuis j'ai très peur de tomber enceinte ,
Surtout que je sais pas vraiment si les spermatozoïdes traversent les tissus ?
(ma question peut paraitre bête , mais si vous connaissez la reponse , merci de me rassurer)
Et donc depuis 2 mois , j'ai eu 2 fois mes règles , mais je sais pas si je peux faire un Denis de grossesse en ayant fait frotti frotta , est ce possible ???
Et depuis une semaine , j'ai pris un kilo ce qui est pas dans mon habitude , et j'ai des nauses et j'ai l impression d avoir un ventre arrondi , j'ai beaucoup de problèmes familiaux et j'ai très peur de tomber enceinte , est ce que je suis entrain de faire une grossesse nerveuse?

Aidez moi svp a me rassurer ,
Parce que j'ai beau me dire que c'est pas possible , ça me fout la trouille ..
J attend vos réponses avec impatience ,
Merci d avance .
A voir également:

2 réponses

lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
10 avril 2012 à 00:36
bonsoir,
pour vous répondre non les spermatozoides ne traverse pas le tissus
donc pas de risque de grossesse

Les kilos en trop sont due a votre stress liée a vos problèmes familliaux et cette idée d'etre enceinte.

si vous avez vos regles tout va bien

Zen
0
Charlemagneswag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 00:40
Merci beaucoup pour votre reponse !
Ça me rassure énormément :)
Bonne soirée a vous
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
10 avril 2012 à 00:42
derien ;-)
0
bonjou
0
Bonsoir jai une question moi auqsi jai eu des frottemnts en soys vetements il n'y a pas eu ejaculation mais du liquide seminale, jai deja 2 jours de retard de regles javoue que je stress enormement et que mes regles ne sont pas reguliere mes retard poyvant aller jysqua 2Semaines, aidez moi svp
0