Moi et mes crises d'angoisse .

Résolu
toys - 11 nov. 2012 à 00:14
 Vanessa - 11 nov. 2012 à 18:01
Bonjour,
donc voila j'ai 11 ans mes crises d'angoisse ont commencé vers 10ans meme 9 et solution c'est de voir un psycologue moi avant je faisait 4 ou 5 fois dans la journee et maintenant j'en fais que 1ou2 par jour et je pense que tout depend de la raison qu'on a pour en faire.

2 réponses

Bonsoir,

A 11 ans, tous problèmes quels qui soient, se discutent avec les parents.

Un problème de santé = Toi, tes parents et le médecin de famille si nécessaire.

Bonne nuit!

P.S. Merci pour tes commentaires.

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent,mais le présent est à toi Proverbe arabe.
Pensez aux bénévoles qui vous répondent: dites merci à la fin de votre question .
0
coucou

moi aussi j'ai 11 ans et j'ai fait une depression a mes 7 ans et depuis je fait des crises d'angoise

a l'école on c donc beaucoups moqué de moi

et javais la boule au ventre pour allé a l'école pouisque je pleuré parceque je faisé des crises
sa me viens quand j'ai pas envie ou peur de quelque chose ou meme comme ça sans raison souvent la nuit et sa m'arrive mais de plusieur façons parfois j'ai trèxs envie de vomire mais vraiment et mon corp ce contracte j'ai des frisson et froid ou parfois j'ai male au coeur et la tete qui tourne donc j'ai peur de tomber dans les pommes ou quand je vois quelque chose en rapport avec la medecine je c pas pourquoi il y a tjrs un point de depart moi je ne suis jamais malade et cétté une gartro c'est bete mais apres j'ai fait une depression je ne mange rplus et j'ai faillit allé a l'hopitale puis je me suis prise en main mais j'ai tjrs c stupide crises d'angoise il y a des gens qui me disent que je suis un bébé parceque il ne comprennent pas la maniere don je reagit mais franhcment j'aimerais bien les voire c'est une joie que tu ai 11ans puisque a notre age c très rare ce qui nous arrive voila bisous
0