Je suis perdu je ne c plus quoi pensée suis-je enceinte ou pas?
Résolu
gulos
Messages postés
30
Statut
Membre
-
gulos Messages postés 30 Statut Membre -
gulos Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir,j'ai deja eu trois grossesses et nous voulons encore un bb,jai arreter ma pillule au mois de juillet mais je l'ai prise seulement pendant 3 semaines dont au paravent je n'ai jamais pris la pillule ,j'ai toujours mes regles a la bonne date mais seulement la je les ai eu plutot des pertes brunes et normalement je saigne apres quesque sa signifie ?
A voir également:
- Je suis perdu je ne c plus quoi pensée suis-je enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
16 réponses
non justement j'ai eu mes pertes 5 jours avant la dates habituelle donc je suis regler comme une horloge sans retard ,j'ai bcp d'envie de chocolat alors que le chocolat je ne le mangeais pratiquement jamais et tj cet envie de grignotter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir delph04 encore moi j'ai des regles mais pas comme dab aujourd'hui sa fait 4 jours et pas de regles abondantes et chez moi se n'ai pas normal penses-tu que je suis enceinte
bonsoir gulos si tes règles sont pas comme d'habitude demain va faire une prisse de sang peut être c'est une grossesse.bon courage
non car dab j'ai 2 jours de pertes ensuite des regles normale et la j'en suis au 4 jours et tj pas de regles normaux,je v voir ma gyneco samedi merci a toi
gulos ok oui la ce solution c'est de allez voir ton gynécologue teint moi au courant si tu veux.bon courage
Bonjour
Le fait d'avoir pris la pilule á dérangé ton cycle.
Alors laisse lui le temps de reprendre son rythme.
Le fait d'avoir pris la pilule á dérangé ton cycle.
Alors laisse lui le temps de reprendre son rythme.
merci c gentil ,meme si je l'ai pris que seulement pendant 3 semaines?et au paravent j'avais un sterilé?