Retard de regle

Résolu
mimissicu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 13:35
 mimissicu - 14 nov. 2012 à 13:46
Bonjour,
cela fait 3 mois que j'a arreter ma pillule j'ai toujours eu avec ou sans mes regle reguliere mais la j'ai un retard de 5 jours test négatif pourtant j'ai des saute d'humeur je pleur pour rien mon ventre est gonflé je sens que mon corp change doit je consulter g peur que le test soit a nouvo négatif
A voir également:

5 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
3 nov. 2012 à 14:13
bonjour mimissicu ton test tu la fait trop tôt.attend encore 5 jours si tu as toujours pas tes règles fait une prisse de sang.bon courage
0
bonjour j'ai decider d'attendre encore au moin jusqu'a la semaine pro pour voir si mes règle ne vont pas arriver entre temps sinon je vais faire une prise de sang
0
bonjour voila 1 semaine tt pile que je n'ai plus mes règles je n'ai plus de symptome g rdv chez mon medcin lundi matin mais est ce que je dois refaire un test urinaire ou attendre de faire ma pds lundi?
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
8 nov. 2012 à 15:07
bonjour mimissicu attend lundi pour faire ta prisse de sang car test urinaire pas fiable.bon courage
0
voila 2 eme test urinaire fait et toujours neg soit ca ne fonctionne pas chez moi soit je ne suis pas enceinte et dans ce cas je ne vois pas pourquoi je n'ai toujours pas mes regle bref verdict definitif lundi avec la pds
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
Modifié par delph04 le 9/11/2012 à 10:40
bonjour mimissicu les test urinaire sont pas fiable.moi j'ai fait un test urinaire négatif alors je suis dit pas enceinte j'ai attendue 3 mois toujours pas de règles alors j'ai appelle mon gynécologue il ma dit de faire une prisse de sang alors j'en ai fait une et c'était positif et j'était enceinte de 3 mois sa ses passer en 2010 j'ai u une fille elle va très bien.alors garde espoir.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait je me demande si je n'ai pas un bloquage. cela ne serrai pas impossible je connait certaine personne qui on fait ce genre de bloquage car elles pensaient trop a avoir un bb
0
Oui ça peut-être un blocage, le mieux et que tu fasses une prise de sang et évité de stressé plus facile à dire qu'à faire je sais.
0
bon ben toujours pas de regle g mal dans le bas ventre et je suis a bout épuisé éreinté ce que je n'ai jamais eu au par avant vivement lundi matin que je sois fixé
0
bon voila pds faite ce matin plus qu'a attendre 14h30 pour avoir le resultat
0
Bon courage pour l'attente, moi je la fais ce soir et résultat demain vers 16h30 après le boulo, dis nous quand tu auras les résultats.
0
bon ben voila test neg plus qu'a attendre que mes regles vienne
0