Une peur , un doute .

Résolu
Scientist23 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 29 oct. 2012 à 21:44
Scientist23 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 20:08
Bonjour,
Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'ai eu des pertes brunâtres (et plutôt liquides) et lors de ma pause des 7 jours d'arrêts de pilule , mes règles ne ce sont pas présentées . J'ai des rapports réguliers avec mon petit copain puisque nos parents nous laissent dormir ensemble , du coup nous sommes 24 heure sur 24 heure ensemble . Mais depuis quelques semaine à vrai dire , je vis l'enfer . Je vous présente mes symptôme ( pourtant 1 jours après le retard des règles : Test négatif ) :
- Retard de 21 jours
- Seins sensible qui ont grossis
- Prise de poids principalement au niveau du ventre
- Vertiges
- Crises de rots
- Nausées , vomissement
- Maux de ventre au niveau du bas (le plus souvent au coté gauche selon mon copain.)
- Tiraillement au dos
- Perte blanche crémeuse lors des rapports sexuels principalement

Cependant est-ce possible que je fasse une grosse extra-utérine ou pas ? Ma gynécologue ma prescrit une prise de sang mais je ne sais pas quand la faire puisque je me perd dans mes dates de règles .

Répondez-moi s'il vous plait, nous sommes en stress !!!!
Merci d'avance, bisous. :)
A voir également:

3 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
Modifié par ruban de bergère le 29/10/2012 à 23:45
pour la grossesse extra utérine la douleur est violente latéralisée pouvant irradier dans l'abdomen et vers l'anus ou la cuisse et parfois l'épaule ; des pertes marron foncé ; il faut déjà que la grossesse soit certifiée par la prise de sang ;comme ce que vous décrivez ne ressemble pas à cela ,pas de soucis ;par contre allez soit faire votre prise de sang soit consultez votre gynécologue qui après examen décidera de la conduite à tenir avec vous: echographie ; car pour l'instant il faut vérifiez très vite si vous êtes enceinte et de combien de temps
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 oct. 2012 à 07:39
bonjour
si tu prends bien ta contraception sans oubli ou avoir été malade, le risque de grossesse est faible

je pense que c'est plutôt ton corps qui apprend à s'habituer à la contraception ou que celle ci ne te convient pas

fait la prise de sang pour lever le doute

pour les pertes brunes:

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-en-dehors-des-regles-spotting/
0
Scientist23 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
30 oct. 2012 à 12:19
D'après mon entourage malgré mon retard de règle , je ne le suis pas . Donc , je vais laissé tomber pour la prise de sang . Et la pilule LEELOO GE , je les depuis 2 ans. ( Information complémentaire ) .

" pour la grossesse extra utérine la douleur est violente latéralité pouvant irradier dans l'abdomen et vers l'anus ou la cuisse et parfois l'épaule "
J'en ait fait part à mon copain lorsque nous avons écrit ce texte , mais c'est bien le cas. Mais passons , merci quand même de l'aide que vous nous avez apportés. :)
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
30 oct. 2012 à 13:28
vous devriez consultez un gynécologue ;bon courage .
0
Scientist23 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
30 oct. 2012 à 16:29
Je les fait mais déjà en août mon gynécologue m'avait fait une peur car je risquais si j'avais une éventuel grossesse une malformation de la grossesse c'est à dire : une grossesse extra-utérine , ou une problème de fertilité vis à vis des trompes. Donc , là je suis perdu et je me voile la face en disant que je ne suis pas enceinte .
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
30 oct. 2012 à 16:53
comment le gynécologue justifie t 'il ce risque de malformation :grossesse extra utérine ou problème de fertilité ?
0
Scientist23 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
30 oct. 2012 à 17:48
Bah justement via les échographie d'après elle , c'est une remplacente , je n'ai jamais vue ma vrai gynécologue . En tout cas , elle m'a fait seulement faire un frotis et prise de sang en août qui s'avérait négatif .
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
30 oct. 2012 à 17:58
il serait judicieux que vous ne restiez pas dans l'approximatif et que vous alliez revérifiez dans un service gynéco compétent afin que vous ayez des certitudes et des conseils sur la conduite à tenir .
0