Fellation

Résolu
refy Messages postés 4 Statut Membre -  
camillelo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, ça fait deux ou trois fois que je m'aperçois que quand je fais une fellation à mon ami, il y a trés peu de spermes, alors qu'habituellement, il y a toujours une certaine quantité . Est-il possible quà certaine période, la productiuon de spermes soit diminué ? En sachant qu'entre 2 fellation, il y a maximum 3 jours. Je me suis posé la question, à savoir, si il se masturbait ou bien, si il avait quelqu'un d'autre..(en sachant qu notre couple n'est pas du tout à son beau fixe et que nous avons parlé rupture). Merçi pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton ami a bien de la chance, le couple n'est pas au beau fixe, vous parlez séparation, mais il reçoit sa fellation très régulièrement ( maximum 3 jours d'intervalle entre 2 fellations !)

Avis personnel bien entendu !.

A+
1
refy Messages postés 4 Statut Membre

c'est fait à contre coeur mais ça évite les engueulades et que je m'en prenne plein la tête verbalement....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Alors arrête !
Ce n'est pas comme ça que tu vas sauver ton couple.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et il a le droit de se masturber si il le souhaite !
Même dans un couple ou tout va bien.
1

j'ai rien du tout contre la masturbation. Je me suis juste poser la question à savoir si il se masturber ou si il avait qqu'un d'autre..
0

Peut être que oui peut être que non.
Personne ne peut te le dire á part lui.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Question à LUI poser...
0

Merçi pour vos réponses.Bonne après-midi à vous tous..
0

De rien :)
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Tu dis de toi-même que tu es très à l'écoute d'autrui.
Discussion donc sous forme de communication et dialogue.
Personne ne peut répondre à cette question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
camillelo Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, en ce qui me concerne, je me rappelle que la quantité de sperme baisse quand j'avais eu déjà une autre relation le même jour. Je comprend tes doutes sur la fidélité de ton homme, mais cela ne constitue pas une preuve pour autant... A part ça, c'est vrai que je suis surpris que tu fasses une fellation à ton homme alors que tu dis que tu as l'impression que ton couple bat de l'aile: moi, la fellation j'y avait droit quand notre couple allait super-bien...
0