Fellation
Résolu
refy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
camillelo Messages postés 3 Statut Membre -
camillelo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, ça fait deux ou trois fois que je m'aperçois que quand je fais une fellation à mon ami, il y a trés peu de spermes, alors qu'habituellement, il y a toujours une certaine quantité . Est-il possible quà certaine période, la productiuon de spermes soit diminué ? En sachant qu'entre 2 fellation, il y a maximum 3 jours. Je me suis posé la question, à savoir, si il se masturbait ou bien, si il avait quelqu'un d'autre..(en sachant qu notre couple n'est pas du tout à son beau fixe et que nous avons parlé rupture). Merçi pour vos réponse
A voir également:
- Fellation
- Comment faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Fellation soumission - Accueil - Plaisir
4 réponses
Bonjour,
Ton ami a bien de la chance, le couple n'est pas au beau fixe, vous parlez séparation, mais il reçoit sa fellation très régulièrement ( maximum 3 jours d'intervalle entre 2 fellations !)
Avis personnel bien entendu !.
A+
Ton ami a bien de la chance, le couple n'est pas au beau fixe, vous parlez séparation, mais il reçoit sa fellation très régulièrement ( maximum 3 jours d'intervalle entre 2 fellations !)
Avis personnel bien entendu !.
A+
Bonjour.
Tu dis de toi-même que tu es très à l'écoute d'autrui.
Discussion donc sous forme de communication et dialogue.
Personne ne peut répondre à cette question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu dis de toi-même que tu es très à l'écoute d'autrui.
Discussion donc sous forme de communication et dialogue.
Personne ne peut répondre à cette question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour, en ce qui me concerne, je me rappelle que la quantité de sperme baisse quand j'avais eu déjà une autre relation le même jour. Je comprend tes doutes sur la fidélité de ton homme, mais cela ne constitue pas une preuve pour autant... A part ça, c'est vrai que je suis surpris que tu fasses une fellation à ton homme alors que tu dis que tu as l'impression que ton couple bat de l'aile: moi, la fellation j'y avait droit quand notre couple allait super-bien...
Ce n'est pas comme ça que tu vas sauver ton couple.