Avis de meres seules
Résolu
Bonjour,
Apres avoir avorter il y a 1 an 1/2, le papa n avait pas voulu assumer mais j avais beaucoup souffer de cette decision et me voila maintenant je suis de nouveau enceinte mais le pere ne veut pas non plus assumer. Pour moi il est hors de Question d avorter pour moi il a etait desiré meme si je suis egoiste dans ce cas. Je sais que l enfant aura tout l amour necessaire. Mais j aurais voulu connaitre toute les aides possibles mis en place pour les meres seules. Je travaille en cdi a temps partielle, combien pourrait me couter une nourrice. J aurais voulu avoir des avis de meres qui ont vecu cette situation ....
Apres avoir avorter il y a 1 an 1/2, le papa n avait pas voulu assumer mais j avais beaucoup souffer de cette decision et me voila maintenant je suis de nouveau enceinte mais le pere ne veut pas non plus assumer. Pour moi il est hors de Question d avorter pour moi il a etait desiré meme si je suis egoiste dans ce cas. Je sais que l enfant aura tout l amour necessaire. Mais j aurais voulu connaitre toute les aides possibles mis en place pour les meres seules. Je travaille en cdi a temps partielle, combien pourrait me couter une nourrice. J aurais voulu avoir des avis de meres qui ont vecu cette situation ....
A voir également:
- Avis de meres seules
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fruit de mer - Guide
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour.
Comme l'a cité lafouine, pose la question sur un des forums de Droit/Finance.
Voilà le lien en direct :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Comme l'a cité lafouine, pose la question sur un des forums de Droit/Finance.
Voilà le lien en direct :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie