Pourquoi n'ai-je pas eu mes règles correctement?

Résolu/Fermé
Marie - 13 déc. 2012 à 20:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 déc. 2012 à 21:01
Bonjour,
C'est la première fois que je participe a un forum mais je ne sais plus quoi faire ni penser..
Voilà, je prends la pilule depuis des années.
Mon copain et moi avons donc des rapports sans préservatifs.
Je la prends entre 20h30 et 21H30.

Il y a exactement presque 12 jours, je n'ai pas pu prendre ma pilule car je n'étais chez moi.
Il me restait 5 jours sur ma plaquette.
J'ai donc pris la pilule du lendemain le lendemain 14h30 après l'heure habituel de la prise mais sans prendre en plus le comprimé oublié (je ne savais pas qu'il fallait le prendre quand même).
J'ai terminé ma plaquette même sans prendre ce comprimé oublié.
Les seuls rapports que j'ai eu pendant ses 5 jours étaient protégés évidemment.

J'ai mes règles 5 jours après l'arrêt de la plaquette, et ce sur 2-3 jours (plus ou moins abondantes).
J'ai toujours mal aux seins et au ventre une semaine avant et pendant.

Le problème c' est que arrivé le 5 ème jours, je n'ai eu que de tous petits saignements marrons pendant quelque heure et depuis plus rien à part des pertes blanches et toujours le mal au ventre.

Suis enceinte ou juste déréglée?
Dois-je faire un test de grossesse ou est-il encore trop tôt?

Je m'inquiète beaucoup, j'ai encore mal au bas ventre.. je prends la pilule demain et je ne sais pas quoi faire..
aidez-moi s'il vous plait.. cette attente est insupportable.
Merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
13 déc. 2012 à 21:01
2