Enceinte ou retard?

Résolu
ciciline Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 13 déc. 2012 à 07:20
ciciline Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 13 déc. 2012 à 19:40
Bonjour a tous
a votre avis es que c 'est possible d'etre enceinte apres une fausse couche sans avoir eu ses regles;
puisque moi j'ai commencé a saigné le 09/11/12 et la fausse couche est survenu le 13/11.
entretemps jai eu des rapport non protégé mais on a toujours eu comme moyen de contraception] le coit interompu;actuellement j'ai pas encor eu mes regles ;je ressens la faigue tout le temps, des douleurs génénérales dans mon organisme , des maux de tetes ,le mal au ventre similaire a celui des regles douleureuse et puis des pertes pas abondantes;es possible que soit je soit a nouveau enceinte?
si c le cas je panique trop puisque le medecin m'a conseillé de ne pas tomber enceinte avant 6mois et vu cette experience de fausse couche jai pas envie pour l instant d'un autre bébé;que faire si c'est le cas;
merci pour vos reponses et conseils en attentes;

3 réponses

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
13 déc. 2012 à 07:47
tes règle devrait arrivée d'ici quelque jours j'ai fait un fausse couche le 25/04 mes règle sont revenu le 26/5 j ai eu des rapports non protéger pendant cette période si tu n'a pas tes règles d'ici une dizaines de jours fait un test sanguin de grossesse, après ton médecin te demande d'attendre 6 mois je trouve cela un peut long moi il m'a dis que je pouvais recommencer aussitot et la je suis enceinte depuis octobre il faut savoir qu'un fausse couche est fréquente dur à vivre moi même ayant eu 3 enfants sans problème j'ai fait 2 fausses couche ces 2 dernières années donc reste positive si tu a fait une fausse couche c'est qu'il y avait un problème avec l'embryon courage
0
ciciline Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
Modifié par ciciline le 13/12/2012 à 19:40
bsoir marie j'ai lu ton message vraiment c pour te remercier du conseil et ça me touche vraiment dans tous les cas j'ai pas le choix j'attend toujours ;merci encore;
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
13 déc. 2012 à 07:54
Bonjour

Si le médecin te dis qu'il ne faut pas tomber enceinte pendant 6 mois ,il aurait fallut prendre un moyen de contraception.
Se retirer avant l'éjaculation n'en est pas un.

Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse

Alors oui tu peux être enceintre.

PRÉSERVATIF ou abstinence.
0
louloutiti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 08:12
Bonjour ciciline,

En lisant ton message j ai ete surprise on a eu la meme histoire a la meme date et j attend aussi mes regles.
J ai aussi beaucoup de symptome de grossesse, mais bon j attend quelque jours et on verra bien. En tout cas courage a toi!
0