Les discussions
Petit probleme sur sur sexe au niveau du gland
RésoluBonjour, bonjour,je viens de découvrir que sur mon gland ce trouve des demangaisons et petits boutons rouges . mon gland est rouge aussi , quand je ...
Mon copain est éjaculateur précoce faux
RésoluBonjour, je suis en couple depuis maintenant 5 moi avec mon copain tout se passe bien nous sommes amoureux et tout mais le problème est qu'il ne me ...
Comment faire pour avoir du sperme ?
Résolu/FerméBonjour. J'ai bientôt 13 et tout mes amis ont de poils et éjaculent. Je me sens un peu comme un "intru" surtout dans les douches après le sport. Si il...
Cholsérol ldl élevé a 16 ans
RésoluBonjour, je me prsente j'ai 16 ans je viens de faire une analyse de sang et j'ai découvert que mon choléstrol LDL est de 2.28g/l. Je ne fume pas je n...
Le jour ovulation
RésoluSalut J'aimerais avoir un Bebe le probleme qui se pose je ne sais pas ma periode ovulation! le jour qu'on peut faire l'amour pour avoir l...
Mal de jambes
RésoluMes jambes me réveille , elles brûlent , j ai l'impression que mes veines se serrent et se promènent en piquant partout net mes tibias brûlent. Que ...
Brulure vessie et torse
Résoludepuis cet après midi je ressent une brulure a la vessie et au torse du coté droit le torse sa a passé quand j appuyais dessus sa soulageais et la ves...
Perte de sang et douleur en bas du ventre.
Résolu/Fermébonjour, depuis 3 jour j'ai des petite perte de sang et j'ai mal en bas du ventre, je doit m'inquiéter ou pas. merci d'avance
13 ans je n'arrive pas a éjaculer
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a éjaculer j'ai éssaye plein de fois mais rien du tout . Quelqu'un pourrat m'aider ??
Éjaculation à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, je suis lg14 et j'ai 13 ans. Hier, je me suis masturbé et je crois avoir éjaculé. Mais quand nous éjaculion, est se que cela vien toujour d'u...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon fiancé lors de 4 ème jours après mes règles, j'ai un cycle assez long et irrégulier ...
Risque de grossesse?
RésoluBonjours a tous, je m'apele Celine j'ai 18 ans, je ne prend pas la pulule a cause de probleme reinaux et je vien d'avoir mon premier rapport sexuel av...
Prostate
RésoluBonjour, J'AI FAIT 1 ANALYSE C'EST 1 TAUX DE 5,9 JE SIUS AGEE DE 79 ANS JE VOUDRAIS S'AVOIR LE TAUX NORMALE POUR NOM AGE SI VOUS PLAIT MERCIE
Je veut grossir
RésoluBonjour, BONJOUR j'ai 38et demi et je pesse 40 KIILOS je mesure 1,52 ET merci docteur
Insulinoresistance
Résolubonjour est ce que quelqun peut m eclairer sur ce sujet svp j'ai fais une prise de sang et j'ai vu qu il y avait un petit soucis au niveau de l insuli...
Un appareil dentaire sa fait mal ?!!
RésoluBonjour, alors voilà dans quelques semaines je porterais un appareil dentaire. Je me renseigne sur plusieurs forums pour appareil dentaire ils y a ...
Tiraillement bas ventre, qu'est ce que c'est?
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre qui m'angoissent.... j'ai un retard de règles de 2 ou 4 jours je ne suis pas s...
Risques ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte si il y a eu frottements entre deux personnes sachant que pour mon cas je portais u...
Groupes sanguin et rhésus
RésoluJ'ai bien compris que A + B pouvait donner O Mais lorsque A et B sont positifs, peuvent-ils donner un O négatif ? Merci de me répondre !
Douleur intense au bas du ventre
RésoluJe tenais à dire que j'ai déjà effectué des recherches mais je n'ai trouvé personne dans mon cas car je ne suis pas enceinte, je n'ai pas de rapports ...
Comment maigrir rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais maigrir assez vite... Comment y parvenir ?? J'aimerais perdre entre 5 et 10 kg !! J'attends vos conseils qui seront ...
Crampes et regles 2 fois dans le meme mois
Résolu/FerméMerci de m'avoir répondu la duchesse, Je suis peut etre un peu stressée mais ca s'est déclenché comme ca c'est sur que j'ai des fibromes, mais je c...
Douleur intense dans le talon droit
RésoluBonjour, Je viens vers vous car durant cette nuit, j'ai été réveillée à trois reprises par de fortes douleurs dans le talon inférieur droit. C'est...
Canal carpien et nef cubital
RésoluBonjour, Ma fille doit se faire opérer du canal carpien et du nerf cubital (en même temps). Pouvez vous me dire si il lui faudra longtemps avant d...
Poils pubiens..
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et j'aimerais savoir parseque a mon age je trouve que je suis.. TRES TRES TRES POILU !! Bon, je sais que c'est le debut p...
Mon copain me fait plus l'amour
RésoluBonjour voila je suis en couple et sa fait 2ans qu'on n'ai ensemble et le problème il me fait plus l'amour sauf si j'insiste et la deniere fois qui ...
Je suis enceinte ou pas
RésoluBonjours ; voila il y a 1 semaine de sa j ai eu un rapport non protéger & je voudré savoir si en peu tomber enceinte 1 semaine avant se réglé Mercii ...
Peur de l'irm
Résoluje vais passer un irm pour nez faciale je suis straufoque peur de se tube je voudrais savoir si je rentre entierement dans se tube mer...
Coloscopie
RésoluBonjour,Je dois passer une coloscopie milieu avril . es ce que quelqu'un peut me dire si c'est douleur apres l'anesthesie . et si je pourrais recondui...
Besoin de conseils.
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis une jeune femme de 26 ans, du haut de mes 1m55 et 60 kg je croque la vie à pleine dent. Sauf quand je vois mon corp...
Red bull important !
RésoluBonjour, Je veux savoir, quels sont les risques si une personne boit plus de 8 canettes de red bull en une journée ? (RISQUE INSTANTANE) Merci de...
Besoin d'avis .. enceinte ou pas?
RésoluBonjour, .. A mon sujet, je ne prend pu la pilule depuis a peu près un an , j'ai eu mes règles le 19 mars et puis logiquement ma période d'ovulation...
Saignement accidentelle de grain de beauté
RésoluBonjour, Si l'on se gratte un grain de beauté accidentellement , et qu'il saigne...Faut -il considérer cela comme un simple bouton et laisser le te...
Polyradiculopathie
RésoluBonjour, Si vous êtes malheureusement atteints de cette affection, merci de me faire part de votre expérience pour la surmonter et éventuellement ...
Suis-je trop maigre ?
RésoluBonjour, Je mesure 1m70 et je pèse 50kg, j'ai 16ans, mes parents me disent que je maigris de jour en jour, mon appétit diminue de plus en plus. Mes...
Pilule
RésoluBonjour, voila j'ai accouché d'un petit boude choux ça fais 8 mois et je prenait pilule cerazette mais ilya une semaine q je l'ai pas pris . jai vu ...
Problèmes de propreté
RésoluBonjour, Je suis Maman de deux enfants et j'ai des soucis avec le grand. Il a maintenant 3 ans et quatre mois et il n'est toujours pas propre. Il y...
Mon mari me ba
RésoluBonjour, j'ai 24 ans je suis marie et j'ai une fille de 11mois je suis avec un homme qui me tape m'insulte et ne me laisse pas travaille et je ne nu...
Malaises vagaux et convulsion
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je fait pas mal de malaise vagaux. Je suis aller voir mon médecin qui ma donc confirmer que c'était bien des mala...
Un enfant à 56 ans 1/2
Résolubonjour , j'ai rencontrer une jeune femme de 21 ans de moins que moi . elle voudrait que l'ont fasse un enfant . dois je acceder à son desir à savoir...
Glycemie eleve
RésoluBonjour, j'AI MA FILLE QUI A LE DABETE DEPUIS 10ANS ELLE UTILISE L'INSULINE ELLE A 22ANS EST CE QU'IL YA UN ESPOIR POUR SA GUERISON ET CE QU'IL FAUT ...
Es-que je suis enceinte ?
RésoluSalut, Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes con...
Eclaircissement sur les médicaments de type dolirhume, fervex...
RésoluBonjour à tous, Ces médicaments que l'on prend pour se débarrasser d'un rhume (dolirhume, fervex, etc.), n'ont-ils qu'un effet calmant ou soignent...
Dossier medical psychologue mineur
Résolubonjour a tous ma fille mineur a etait suivit par une spychologue , peut-on avoir acces a son dossier s'agit-il d'un dossier medical ? un spych...
Est ce que la vie vaut etre vécu?
Résolula fatigue et la tristesse m emporte vers le ciel qui est reposant pour mon âme.
Help me! seins, regles, odeur ... :$
RésoluBonjour, Alors voila, J'ai plusieur questions a vous poser :) Pour commencé J'ai 14 ans, J'ai une petite poitrine (75/80A :$) et je n'est pas encor...
Créme depilatoire !
RésoluBonjour, je vous pris de m'excuse pour cette question , mais ... voila est-ce - que ce n'est pas dangereux si en utilise de la crème dépilatoire " *...
Douleur bras et épaule droit
RésoluBONJOUR! j'ai depuis 6 mois des douleur au bras et épaule droit et qui se déplace tout au long du bras ,mais pas dans la main,j'ai en plus une diminut...