J'ai 13 ans et je veux maigrir..

Résolu/Fermé
MLisa. Messages postés 5 Statut Membre -  
MLisa. Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m72 et je pèse 68kg. Je voudrait maigrir car je n'arrive plus à m'habiller comme je veux.. Le truc qui ne va pas chez moi c'est que je grignote tout le temps. Mais des que je suis toutes seul chez moi (ce qui arrive souvent) je mange, je mange et je mange encore. Aidez-moi s'il vous plait. Donnez moi des conseils.
A voir également:

2 réponses

Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre 4

Bonjour Mlisa,

Pour vaincre cette manie de grignoter tout le temps, il y a quelques astuces :

Tout d'abord, quand tu es seule chez toi, essayes de t'occuper, sa aide vraiment puisque tu n'y penses pas. Ensuite, si tu n'arrives pas à t'en empêcher, prends plutôt un fruit qu'un paquet de biscuit.
Et si vraiment tu n'y arrives pas, voies avec tes parents pour qu'ils t'aident (soit en préparant des repas plus équilibrés ou en cessant d'acheter les biscuits/bonbons etc ou en les cachant).

Mais entre nous, ne cherche pas à maigrir à ton âge ! Juste à faire attention ;)

Bon courage à toi !

Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
1
MLisa. Messages postés 5 Statut Membre

Merci.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

PAS besoin de maigrir.
-3