Les crottes de rats mis dans la bouche [Résolu/Fermé]

feera - 31 juil. 2009 à 02:50 - Dernière réponse : maher* 6 Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 22 décembre 2012 Dernière intervention
- 13 déc. 2012 à 16:39
Bonjour,
voilà mon souci,mon bébé de 11 mois à mis une crotte de rat dans sa bouche et l'a sucé,j'aimerai savoir si il faut l'emmener chez le medecin ou pas,si il y à un risque qu'elle soit malade réponder moi vite.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
maher* 6 Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 22 décembre 2012 Dernière intervention - 13 déc. 2012 à 16:39
1
Merci
A toi aussi Fera bonne fin de l'Algerie.

Merci maher* 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15480 internautes ce mois-ci

Publi-information
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2009 à 09:16
0
Merci
Salut

C'est-il passé quelque chose depuis 1 semaine qu'elle a mangé cette crotte ?
Publi-information
maher* 6 Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 22 décembre 2012 Dernière intervention - 12 déc. 2012 à 10:29
0
Merci
bonjour;
j'ai le même problème avec ma fille de 3 ans, qui a avait avant deux jours une forte grippe, puis une bronchite, avec une légère fièvre, et une diarrhée, son medecin nous a dit que ca na rien a voir avec les maladies transmissibles par les rats; franchement j'ai des doutes.
je sais que les urines des rats sont responsables de plusieurs maladies, mais es que les crottes ou les excréments peuvent aussi etre vecteurs de pathologies et maladies ?
maher* 6 Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 22 décembre 2012 Dernière intervention - 13 déc. 2012 à 15:28
0
Merci
Salut;
merci pour votre reponse Feera, heureux pour votre fille, finalement meme ma fille na rien. si elle a eu quelque chose c'est sur place que des symptômes d'une intoxication alimentaire se manifestent.
faut pas s 'inquiéter feera elles ne seront pas des souris vertes même si on les trempe dans l eau elle ne seront pas des escargots tout chauds!!
ça c'est sur maher merci pour votre réponse bons baisers,. de la martinique et passez de bonnes fêtes de fin d'année
SOSON3 82 Messages postés mardi 26 mai 2009Date d'inscription 14 octobre 2009 Dernière intervention - 31 juil. 2009 à 03:07
-1
Merci
Bonsoir,

Si votre rat a eu des problèmes digestifs ou manger quelque chose que votre enfant ne peux pas manger, il peux etre malade. Je n'en suis pas certaine mais ce sera la logique des choses. Essayer de vous renseignez autour de vous, et ne vous affolez pas ^^

Au revoir.
-1
Merci
De la temperature et de la diarré,ne sachant pas si c'etait dû a ça je l'ai emmener au urgence et on lui a fait un prise de sang,les résultats sont normaux il y a eu aussi un prelevement des selles.Dans tous les cas je vous remercie pour vos messages.
-1
Merci
je n'avais pas vue les réponses je m'exuse de n'avoir pas répondue plus tôt. Depuis la panique que j'ai eue ma fille se porte bien ,je l'avais quand même emmené aux urgences ,ils lui ont fait des analyses et des prélevements tout était ok merci encore pour vos réponses.
Publi-information