Les crottes de rats mis dans la bouche
Résolu/Fermé
feera
-
31 juil. 2009 à 02:50
maher* Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 16:39
maher* Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 16:39
A voir également:
- J'ai mangé des crottes de souris
- Crotte de souris dans le pain - Meilleures réponses
- Manger crotte de souris - Meilleures réponses
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Intoxication huîtres combien de temps après avoir mangé - Accueil - Alimentation et maladies
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que mange un végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
maher*
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
6
12 déc. 2012 à 10:29
12 déc. 2012 à 10:29
bonjour;
j'ai le même problème avec ma fille de 3 ans, qui a avait avant deux jours une forte grippe, puis une bronchite, avec une légère fièvre, et une diarrhée, son medecin nous a dit que ca na rien a voir avec les maladies transmissibles par les rats; franchement j'ai des doutes.
je sais que les urines des rats sont responsables de plusieurs maladies, mais es que les crottes ou les excréments peuvent aussi etre vecteurs de pathologies et maladies ?
j'ai le même problème avec ma fille de 3 ans, qui a avait avant deux jours une forte grippe, puis une bronchite, avec une légère fièvre, et une diarrhée, son medecin nous a dit que ca na rien a voir avec les maladies transmissibles par les rats; franchement j'ai des doutes.
je sais que les urines des rats sont responsables de plusieurs maladies, mais es que les crottes ou les excréments peuvent aussi etre vecteurs de pathologies et maladies ?