Test positif douleurs des regles
Résolu
kadin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai fais un test de grosesse qui est positif toujours mes dernieres regles etaient le 10 dec 2013 mon probleme c'est que je ressens des douleurs depuis 3 jours on est le 03 fevrier je stresse maintenant comme les signes de grosesse ont disparu completement les siens 'qui degonflent et comme j avais vecu une fausse couche il ya 4 mois maintenant ma question est ce 'que quand on fait une fausse ca continue toujours le meme'cas ou bien es ce qu il ya des traitement a prendre ou bien es ce que c es a cause de mon age comme j'ai 37ans??
merci de me repondre
Bonjour,
Voila j'ai fais un test de grosesse qui est positif toujours mes dernieres regles etaient le 10 dec 2013 mon probleme c'est que je ressens des douleurs depuis 3 jours on est le 03 fevrier je stresse maintenant comme les signes de grosesse ont disparu completement les siens 'qui degonflent et comme j avais vecu une fausse couche il ya 4 mois maintenant ma question est ce 'que quand on fait une fausse ca continue toujours le meme'cas ou bien es ce qu il ya des traitement a prendre ou bien es ce que c es a cause de mon age comme j'ai 37ans??
merci de me repondre
A voir également:
- Douleur de regle avant test positif forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte