Informations sur la fécondation in vitro
Résolu
khalia83
Messages postés
58
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas du tous comment cela fonctionne , j aimerais avoir des informations sur l insémination (f.i.v avec ics ) et les effets indésirables , en effet j ai été inséminée mercredi et j ai des douleurs depuis trois jours dans le bas ventre quelqu un peut il ou elle me rensigner si bon ou mauvais signe
merci d avance .
merci d avance .
A voir également:
- Informations sur la fécondation in vitro
- Fécondation in vitro - Accueil - Conception
- ICSI : principe, déroulement, taux de réussite, quels cas ? - Accueil - Conception
- Carcinome canalaire in situ pronostic - Accueil - Cancer du sein
- Calories in vodka - Guide
- Calories in orange - Guide
4 réponses
Bonjour,
Lis les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2539582-fecondation-in-vitro-fiv-icsi-definition-france-prix-deroulement-technique/
A+
Lis les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2539582-fecondation-in-vitro-fiv-icsi-definition-france-prix-deroulement-technique/
A+
khalia83
Messages postés
58
Statut
Membre
52
merci
khalia83
Messages postés
58
Statut
Membre
52
merci pour la doc mais je l ai déjà lu celle la je demande le témoignage d une personne qui a eu les même symptômes et pourquoi surtout merci quand même.
Bonjour
Ne pas te fier aux douleurs ou aux abscence de douleurs ton corps réagir aux hormones et donc il ne faut pas en tenir compte
Par contre si c'est douleurs sont fortes n'hésite pas a contacter ton gynécologue qu'il s'assure que tu ne fasse pas une hyper stimulation ( effet secondaire assez classique des fiv et /ou inséminations )
Ne pas te fier aux douleurs ou aux abscence de douleurs ton corps réagir aux hormones et donc il ne faut pas en tenir compte
Par contre si c'est douleurs sont fortes n'hésite pas a contacter ton gynécologue qu'il s'assure que tu ne fasse pas une hyper stimulation ( effet secondaire assez classique des fiv et /ou inséminations )