Discopathie L4 L5

Résolu
brunette - 6 mars 2012 à 23:19
 gisou - 3 mars 2013 à 17:27
Bonjour,
Pouvez vous me dire si de doit me préecuper de ce diagnostique car préséntement je bouette et j'ai de la douleur lombaire et le coccyx ainsi que dans la jambe droite. J'ai beaucoup de difficulté à me faire comprendre de ma situation aux Médecins svp veuillez m'éclairer car je suis désèpèrée....Que faire pour soigner? Merci de votre temps
Examen:
Légère discopathie dégénérative L4 L5 sous forme de diminution de la tonalité hydrique du disque et léger bombement discal a base large.

2 réponses

Bonjour,
Pouvez vous me dire si de doit me préecuper de ce diagnostique car préséntement je bouette et j'ai de la douleur lombaire et le coccyx ainsi que dans la jambe droite. J'ai beaucoup de difficulté à me faire comprendre de ma situation aux Médecins svp veuillez m'éclairer car je suis désèpèrée....Que faire pour soigner? Merci de votre temps
Examen:
Légère discopathie dégénérative L4 L5 sous forme de diminution de la tonalité hydrique du disque et léger bombement discal a base large.
Répondre Liste des messages
0
bonjour votre medecin pourrait vous prescrire des antiinflammatoires du repos et apres des massages pensez a un corset temporaire salutations
0
Bonjour j'ai moi meme une discopathie degenerative et j'ai essaye le champ de fleurs je peux vous dire que le resultat est excellent je souffre moins et vous pouvez faire des seances de 30 mn ou plus plusieurs fois par jour c'est une methode naturelle allez voir le site officiel le champ de fleurs je vous encourage car cela fonctionne bien . Bon courage
0