Probleme avec le soleil

Résolu
bleubaccarat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2013 à 18:14
bonsoir,j'ai un probleme de peau.c'est nouveau pour moi, c'est que quand il y a du soleil,j'ai une apparution de petites taches rouges comme une cloque de brulûre.je sens d'abord une gene et ensuite y a l'apparution des cloques.j'ai consultai des dematologues un me dit que c'est peut-etre un lupus, l'autre me dit que non.on m'a donnés des corticoides, quand j'en mets les cloques disparaissent,mais apres sa revient.j'ai fait des analyses tout est normale.ma question QUE FAIRE??merci s'il y a une reponse, ou un conseil ou une orientation.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Revois ton médecin et parle-lui de Porphyrie... Demande-lui si ce serait possible.

Lis ceci pour voir si tu as d'autres symptômes qui peuvent y ressembler:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15404-porphyrie#q=porphyrie&cur=1&url=%2F


Cette femme a passé des années à recevoir plein de diagnostics différents avant qu'ils trouvent que c'était la porphyrie...
L'hypersensibilité à la lumière peut transformer en épreuve une simple visite à l'épicerie. "Après 20 minutes au soleil, je peux avoir plein de cloches d'eau", indique Manon Doucet. Il s'agit ainsi d'enfiler pantalon long, chandail à manches longues, gants et chapeau au sortir du domicile.

Ne te laisse pas impressionner par le titre, c'est une femme comme les autres qui souffre de porphyrie :)

Et ça peut être bien d'autres choses que tu as, mais comme j'ai vu cette femme attendre aussi longtemps avant de savoir ce qu'elle avait, je te suggère de juste en parler aussi à ton médecin... au cas où.



« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. »
0