Probleme avec le soleil
Résolu
bleubaccarat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
3 mars 2013 à 18:01
Utilisateur anonyme - 3 mars 2013 à 18:14
Utilisateur anonyme - 3 mars 2013 à 18:14
A voir également:
- Tetralysal et soleil
- Tetralysal prise de poids - Guide
- Létrozole et soleil - Accueil - Principes et substances actives
- Amoxicilline et soleil - Accueil - Effets et risques
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par MJ* le 3/03/2013 à 18:24
Modifié par MJ* le 3/03/2013 à 18:24
Salut,
Revois ton médecin et parle-lui de Porphyrie... Demande-lui si ce serait possible.
Lis ceci pour voir si tu as d'autres symptômes qui peuvent y ressembler:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15404-porphyrie#q=porphyrie&cur=1&url=%2F
Cette femme a passé des années à recevoir plein de diagnostics différents avant qu'ils trouvent que c'était la porphyrie...
L'hypersensibilité à la lumière peut transformer en épreuve une simple visite à l'épicerie. "Après 20 minutes au soleil, je peux avoir plein de cloches d'eau", indique Manon Doucet. Il s'agit ainsi d'enfiler pantalon long, chandail à manches longues, gants et chapeau au sortir du domicile.
Ne te laisse pas impressionner par le titre, c'est une femme comme les autres qui souffre de porphyrie :)
Et ça peut être bien d'autres choses que tu as, mais comme j'ai vu cette femme attendre aussi longtemps avant de savoir ce qu'elle avait, je te suggère de juste en parler aussi à ton médecin... au cas où.
« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. »
Revois ton médecin et parle-lui de Porphyrie... Demande-lui si ce serait possible.
Lis ceci pour voir si tu as d'autres symptômes qui peuvent y ressembler:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15404-porphyrie#q=porphyrie&cur=1&url=%2F
Cette femme a passé des années à recevoir plein de diagnostics différents avant qu'ils trouvent que c'était la porphyrie...
L'hypersensibilité à la lumière peut transformer en épreuve une simple visite à l'épicerie. "Après 20 minutes au soleil, je peux avoir plein de cloches d'eau", indique Manon Doucet. Il s'agit ainsi d'enfiler pantalon long, chandail à manches longues, gants et chapeau au sortir du domicile.
Ne te laisse pas impressionner par le titre, c'est une femme comme les autres qui souffre de porphyrie :)
Et ça peut être bien d'autres choses que tu as, mais comme j'ai vu cette femme attendre aussi longtemps avant de savoir ce qu'elle avait, je te suggère de juste en parler aussi à ton médecin... au cas où.
« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. »