Premier fois
Résolu
VertDance
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je viens d'avoir 13 ans est je suis posé avec mon mec depuis quelque temps , je suis prête pour faire ma " premier fois" mais je ne veut pas bousculer les chose . Je me dis quelque fois que je suis encore jeune , mais si je devais passer a l'acte quel risque je prenner ? puis surtout comment je pourrait savoir si sa lui a plus aussi ? Je vais avoir mal ?
Enfin j'aimerai que vous m'informiez plus sur le sujet car je doute vraiment , dite moi tout les information qui pourrait être utile . SVP
Merci :)
Alors voila je viens d'avoir 13 ans est je suis posé avec mon mec depuis quelque temps , je suis prête pour faire ma " premier fois" mais je ne veut pas bousculer les chose . Je me dis quelque fois que je suis encore jeune , mais si je devais passer a l'acte quel risque je prenner ? puis surtout comment je pourrait savoir si sa lui a plus aussi ? Je vais avoir mal ?
Enfin j'aimerai que vous m'informiez plus sur le sujet car je doute vraiment , dite moi tout les information qui pourrait être utile . SVP
Merci :)
A voir également:
- Premier fois
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Comment faire sa premier fois - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
bonjour
laisse tomber.. le fait que tu poses toutes ces questions prouve que tu ne sais rien, ni sur les risques, ni sur le reste
tu as autre chose à faire à 13 ans..
au fait, pilule, préservatif, ivg, mst, ist, ça te parle ?????
laisse tomber.. le fait que tu poses toutes ces questions prouve que tu ne sais rien, ni sur les risques, ni sur le reste
tu as autre chose à faire à 13 ans..
au fait, pilule, préservatif, ivg, mst, ist, ça te parle ?????
Oui Trop Jeune, prenez le temps de vous connaitre et de savourer les moments "sans sexe", pense tu normal de le faire aussi tôt alors que tu a encore toute la vie devant toi ??
En clair tu prend d'énorme risques !!!
En clair tu prend d'énorme risques !!!
pas plus difficile que ça!
s'il est attaché à toi il attendra
s'il te largue tu ne perdras vraiment pas grand chose