5jour de retard
Résolu
flav64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà jetai censé avoir mes règle jeudi 21 février. ! Aujourd'huii je ne les ai tjr pas ! Nous sommes en essai bébé mais vendredi j'ai fai un test qui ma révélée un négatif ! Que faire ? Le test de vendredi était il trop tôt pour détecté une éventuel grossesse ??
Merci pour vos réponses
Alors voilà jetai censé avoir mes règle jeudi 21 février. ! Aujourd'huii je ne les ai tjr pas ! Nous sommes en essai bébé mais vendredi j'ai fai un test qui ma révélée un négatif ! Que faire ? Le test de vendredi était il trop tôt pour détecté une éventuel grossesse ??
Merci pour vos réponses
A voir également:
- 5jours de retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle quand s'inquieter - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
9 réponses
bonsoir flav64 ton test tu la fait trop tôt en plus pas fiable.attend encore 8 jours tes règles si tu as toujours pas tes règles fait une prise de sang fiable a 100%.bon courage
Bonjour
Oui trop tôt. il faut 8-10 jours de retard de règles.
Et de préférence une prise de sang.
Les test urinaires ne sont pas fiable.
Tu as arrêté une contraception dernièrement ?
Tu souhaite un bébé ?
Oui trop tôt. il faut 8-10 jours de retard de règles.
Et de préférence une prise de sang.
Les test urinaires ne sont pas fiable.
Tu as arrêté une contraception dernièrement ?
Tu souhaite un bébé ?
8-10 oui mais cela dépend des foi pr bb1 je l'ai fai à deux jours de retard et le test étai positif ! Je vai attendre on vera
J'ai arrêté ma pilulle ya troi mois et avant ce mois ci javai mes règle avec deux jour de retard pi c tt mais la nn ! On est en essai bb2
J'ai arrêté ma pilulle ya troi mois et avant ce mois ci javai mes règle avec deux jour de retard pi c tt mais la nn ! On est en essai bb2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question