Probleme de Croissance
Résolu
pimp-my-housse
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pimp-my-housse Messages postés 17 Statut Membre -
pimp-my-housse Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon penis , il ne grandit pas , il fais 6 cm en erection et 2.5 cm de largeur , et en repos il fais 2-3 cm , il n'a jamais grandis , et je m'inquete .
j'ai presque 16 ans , je mesure 1m60 et pese 65kg peut etre que je suis un peut gros parceque quand je touche tout le bas de mon penis ya au moins 3 centimetre mais il veut pas venir , si je perd du poids ca grandirais ?
et ya aucun probleme dans la famille mon grand frere a un penis de 18 cm et je pense que si j'ai pas de probleme j'aurais la meme taille.
et j'ai commencé a ejacule seulement avant 1 demi mois,
est-ce que je dois contacter un medecin ?
j'ai presque 16 ans , je mesure 1m60 et pese 65kg peut etre que je suis un peut gros parceque quand je touche tout le bas de mon penis ya au moins 3 centimetre mais il veut pas venir , si je perd du poids ca grandirais ?
et ya aucun probleme dans la famille mon grand frere a un penis de 18 cm et je pense que si j'ai pas de probleme j'aurais la meme taille.
et j'ai commencé a ejacule seulement avant 1 demi mois,
est-ce que je dois contacter un medecin ?
A voir également:
- Probleme de Croissance
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Pic de croissance bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour
Homme ou Femme ? Quelle importance ?
Pas de honte à avoir, z'ont fait les mêmes études. Et parfois une femme médecin, pour un patient homme, est plus "considérée" dans les avis que l'inverse.
Comme un homme médecin pour une patiente femme.
tu peux très bien aller voir un autre médecin homme si cela te rassure
En France, on ne change pas de médecin traitant comme cela enchante. Il y a des règles à respecter.
+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Homme ou Femme ? Quelle importance ?
Pas de honte à avoir, z'ont fait les mêmes études. Et parfois une femme médecin, pour un patient homme, est plus "considérée" dans les avis que l'inverse.
Comme un homme médecin pour une patiente femme.
tu peux très bien aller voir un autre médecin homme si cela te rassure
En France, on ne change pas de médecin traitant comme cela enchante. Il y a des règles à respecter.
+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Quels soucis ? Cela ne t'empêchera NULLEMENT d'avoir des enfants.
Comme il est dit souvent, mieux vaut avoir une sardine frivole qu'un mérou dormeur.
La taille de l'engin, n'a RIEN à voir avec "faire des bébés".
c'est un soucis de santé pour moi , comment je vais avoir d'enfant , et la femme que je vais epouser ne voudrais meme pas faire d'enfant avec moi ,
J'espère que tu changeras de femme, si celle-ci s'arrête à la taille de ont "engin".
L'Amour ne se résume pas à une taille ..... Beaucoup d'hommes avec une sardine ont eu des enfants.
+
Comme il est dit souvent, mieux vaut avoir une sardine frivole qu'un mérou dormeur.
La taille de l'engin, n'a RIEN à voir avec "faire des bébés".
c'est un soucis de santé pour moi , comment je vais avoir d'enfant , et la femme que je vais epouser ne voudrais meme pas faire d'enfant avec moi ,
J'espère que tu changeras de femme, si celle-ci s'arrête à la taille de ont "engin".
L'Amour ne se résume pas à une taille ..... Beaucoup d'hommes avec une sardine ont eu des enfants.
+
il te dira si tu as ou non un souci et te rassureras