Quand je me lève je vois plus rien
Résolu
Julie_B
Messages postés
15
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis assez longtemps quand je me lève je vois tout noir et j'ai la tête qui tourne. Je tombe souvent par-terre à cause de ça ...
Je voudrai savoir si se n'est pas ma tension sa me fait assez peur.
Merci :)
Je voudrai savoir si se n'est pas ma tension sa me fait assez peur.
Merci :)
A voir également:
- Pourquoi je vois tout noir quand je me lève
- Vision noire pendant quelques secondes quand je me lève - Meilleures réponses
- Voir noir quand on se lève - Meilleures réponses
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Tête qui tourne quand je me lève - Accueil - Sommeil
- Riz noir bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Je vois des points lumineux qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Ail noir recette - Accueil - Légumes à bulbe
3 réponses
bonjour
tu as quel age?
ensuite essaie de te relever par étapes
c'est-à-dire
tu t'assieds, attend un peu, ensuite tu te lèves en restant proche de ton lit pour pouvoir t'asseoir si ça ne vas pas
parle s' en a ton médecin de famille afin de voir si tu n'as pas un souci de tension ou d'hypoglycémie au levé
tu as quel age?
ensuite essaie de te relever par étapes
c'est-à-dire
tu t'assieds, attend un peu, ensuite tu te lèves en restant proche de ton lit pour pouvoir t'asseoir si ça ne vas pas
parle s' en a ton médecin de famille afin de voir si tu n'as pas un souci de tension ou d'hypoglycémie au levé
bonjour surtout n'attend pas va voir ton médecin et s'il le faut il te feras faire des examen et au moins tu seras rassurer.
J'en ai parlé a ma mère elle m'a dit que je me levais trop vite et que c'était pas grave, mais même quand je me lève doucement sa me le fais
Demande-lui pour aller voir ton médecin de famille pour avoir son avis
de rien