Cycle tres court

Résolu
Masergie -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vu mes regles le 12 fevrier et nous sommes au 27 fevrier, je regle encore.
comment, cela peut etre possible...?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
tu as quel âge?
tu as arrêté une contraception récemment?
tu as des cycles de combien de jours habituellement?
0
Masergie

tibou,
J'ai 19 ans et j'ai un cycle tres pertube...et j'ai eu un avortement non provoque le mois dernier. et je voudrais porter un enfant car mon petit ami tient a tous les coups que je lui fasse un enfant et je crainds de le perdre...!
0
Masergie

J'ai 19 ans et j'ai un cycle tres pertube...et j'ai eu un avortement non provoque le mois dernier. et je voudrais porter un enfant car mon petit ami tient a tous les coups que je lui fasse un enfant et je crainds de le perdre...!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ok
il se peut que ton corps se remette à travailler à son aise d'où ce petit cycle

ensuite il est conseillé d'attendre 2 cycles avant de retenter la conception de bébé pour être sûr que ton corps se soit remis de la Fc et prêt à 100% a recevoir un loustique
0
Masergie

Ok...merci, je vais attendre alors.....!
0

de rien
0