Prendre un avion enceinte
Résolu
nini
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois prendre l'avion pour le mois d'aout avec 12h de vol je prend l'avion l'aeroport d'orly a paris j'aurai voulu savoir jusqu'à quel mois de grossesse peut on prendre l'avion a cet aeroport la merci de pouvoir repondre a ma question
Je dois prendre l'avion pour le mois d'aout avec 12h de vol je prend l'avion l'aeroport d'orly a paris j'aurai voulu savoir jusqu'à quel mois de grossesse peut on prendre l'avion a cet aeroport la merci de pouvoir repondre a ma question
A voir également:
- Grossesse et avion 1er trimestre forum
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids grossesse 1er trimestre - Guide
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fuite urinaire grossesse 1er trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
- Essoufflement grossesse 3ème trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
bonjour
cela dépend:
=>de la compagnie aérienne
=>de l'évolution de ta grossesse
=>de la santé et donc autorisation de ton médecin de famille/gynécologue à faire ce trajet assez long
donc le mieux est de prendre l'avis de tous ce petit monde et en priorité la compagnie aérienne qui te dira jusqu'à combien de mois tu peux prendre l'avion
en général c'est jusqu'à 7 mois de grossesse
cela dépend:
=>de la compagnie aérienne
=>de l'évolution de ta grossesse
=>de la santé et donc autorisation de ton médecin de famille/gynécologue à faire ce trajet assez long
donc le mieux est de prendre l'avis de tous ce petit monde et en priorité la compagnie aérienne qui te dira jusqu'à combien de mois tu peux prendre l'avion
en général c'est jusqu'à 7 mois de grossesse
en règle général et si la grossesse n'a aucun souci particulier = 7 mois de grossesse