Problèmes multiples: oreilles, coeur et poumons.
Résolu
berastaman
Messages postés
5
Statut
Membre
-
berastaman Messages postés 5 Statut Membre -
berastaman Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous!
Vendredi, j'étais à une soirée, et mes oreilles se sont mises à siffler. Mais à siffler, à un point que je devais boucher mes oreilles pour avoir moins mal. J avais l'impression que mes tympans allaient exploser ..
Mon coeur aussi, s'est mis à battre très vite et très fort, j'étais pris d'une intense douleur dans la poitrine, comme si ma cage thoracique compressait mon coeur.
J'avais du mal à respirer.
J'avais l'impression que j'allais mourir.
Est-ce que c'est grave?
Est-ce que ça peut être uniquement une cause du cannabis? (en sachant que je fume régulièrement depuis 3ans et que cela ne m'était jamais arrivé avant ; mais, peut-être est-ce un effet à long terme?)
Je voulais avoir des avis avant d'aller consulter mon médecin.
Merci !
Vendredi, j'étais à une soirée, et mes oreilles se sont mises à siffler. Mais à siffler, à un point que je devais boucher mes oreilles pour avoir moins mal. J avais l'impression que mes tympans allaient exploser ..
Mon coeur aussi, s'est mis à battre très vite et très fort, j'étais pris d'une intense douleur dans la poitrine, comme si ma cage thoracique compressait mon coeur.
J'avais du mal à respirer.
J'avais l'impression que j'allais mourir.
Est-ce que c'est grave?
Est-ce que ça peut être uniquement une cause du cannabis? (en sachant que je fume régulièrement depuis 3ans et que cela ne m'était jamais arrivé avant ; mais, peut-être est-ce un effet à long terme?)
Je voulais avoir des avis avant d'aller consulter mon médecin.
Merci !
A voir également:
- Problèmes multiples: oreilles, coeur et poumons.
- Tendinites multiples - Accueil - Rhumatologie
- Nodules pulmonaires multiples causes - Accueil - Pneumologie
- Sodomie multiples - Accueil - Pratiques
- Tendinites multiples et fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Angiomes rubis multiples - Accueil - Maladies et infections de la peau