Problèmes multiples: oreilles, coeur et poumons.

Résolu
berastaman Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 19:22
berastaman Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 19:44
Bonsoir à tous!

Vendredi, j'étais à une soirée, et mes oreilles se sont mises à siffler. Mais à siffler, à un point que je devais boucher mes oreilles pour avoir moins mal. J avais l'impression que mes tympans allaient exploser ..

Mon coeur aussi, s'est mis à battre très vite et très fort, j'étais pris d'une intense douleur dans la poitrine, comme si ma cage thoracique compressait mon coeur.

J'avais du mal à respirer.

J'avais l'impression que j'allais mourir.

Est-ce que c'est grave?
Est-ce que ça peut être uniquement une cause du cannabis? (en sachant que je fume régulièrement depuis 3ans et que cela ne m'était jamais arrivé avant ; mais, peut-être est-ce un effet à long terme?)

Je voulais avoir des avis avant d'aller consulter mon médecin.


Merci !
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 737
2 mars 2013 à 19:36
Bonsoir,
oui le cannabis peut provoquer tous les signes que tu décris ( y compris les sifflements d'oreille) , tu sais ce qu'il te reste à faire.
1
berastaman Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 19:44
Merci
0