Rapport non protégé
Résolu
Soah_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai 17 ans et tout à l'heure j'ai eut un rapport non protégé ce midi avec mon copain, deux heures après ce rapport j'ai eu mes règles et vers 17h j'ai pris la pilule du lendemain alors je vous demande si je risque de tomber enceinte comme même, sachant qu'il n'a rien " libérer en moi " enfin pas à ma vue quoi. Donc ais-je des risques de tomber enceinte?.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voilà j'ai 17 ans et tout à l'heure j'ai eut un rapport non protégé ce midi avec mon copain, deux heures après ce rapport j'ai eu mes règles et vers 17h j'ai pris la pilule du lendemain alors je vous demande si je risque de tomber enceinte comme même, sachant qu'il n'a rien " libérer en moi " enfin pas à ma vue quoi. Donc ais-je des risques de tomber enceinte?.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité