Sos fin de vie pour une ado depressive :(

Résolu
92melodie95 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 16 mars 2013 à 04:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 mars 2013 à 17:29
Bonjour, a toutes et a tous.

Je m'appelle Mélodie j'ai 14 ans , je suis fille unique et mes parents sont séparés depuis toujours..


J'ai fais ce compte pour de l'aide, depuis mon probleme personnel a l'age de 6ans j'ai perdu goùt a la vie. Ce rejet de tout au quotidien, cette agressivité dans ma façon de parler, je vois le mal partout, tout es sombre, on peuy fairr confiance a personnes...
Depuis environ 8mois je suis en couple avec un garçon fantastique, il est toujours là pour moi & j'essaye de l'etre aussi.
Mais là, sa me semble telement bizarre d'etre "heureuse" vous comprennez ? J'ai une scolarité catastrophique j'ai des parents en guerre je ne sais plus quoi faire... J'ai perdu l'appetit depuis 1 an deja. Depuis 8mois j'ai jamais autant pleuré, je pleurs parce que je l'aime trop et que suite a plusieurs déceptions je pense que l'amour n'est pas immortel comme certains peuvent dire...
Donc je ne lui fais pas confiance. Je ne fais plus confiance en personnes a vrais dire. Chaques soirs je pleurs, je revois tout mes pires moments et les idées suicidaires sont apparues, depuis a vrai dire 4ans je pense a me suicider, et chaques soirs l'idée s'éclaircie. Surtout que j'ai l'impression de perdre mon copain... Je suis en échec scolaire et ma mère ne l'admet pas, du coup chaqurs soirs en re trant du college c'est la guerre et c'est là que tout ce précise, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou et personnes ne comprend j'ai peur un peu de la mort de ce qui a apres, je cherche par tout les moyens une methodes radicale et rapide pour un suicide donc je suis aller voir sur les forums et aucunes réponses ne m'ont satisfait, suite a mon probleme, j'ai changé je suis vachement plus mature que les autre et là pour finir en beauté j'ai prit la PDL apres un rapport et elle n'as pas l'air d'avoir ete efficace a 14abs et etre maman non merci, sa me pousse a approfondir mon choix du suicide et au plus vite. J'ai l'impression d' etre vide c' est comme ci je vivais parce que c'est la loi, comme une punition apred certains diront la pauvre gamine elle est tarée mais vous etes pas a ma place je souffre quotidiennement et je cherche a en finir. Merci pour toutes les reponces que je pourrais avoir, bis.
A voir également:

8 réponses

Bonjour Mélodie,

Je veux tout d'abord comprendre une chose. Tu dis que tu as pris la pilule du lendemain après un rapport et qu'elle n'a pas l'air d'avoir été efficace. Alors de quand date ton rapport sexuel, quand as-tu pris la pilule du lendemain. Et puis quelle est la date de tes dernières règles ? Et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'a pas été efficace.

Tu es en quelle classe ?

Ah et puis je peux te dire qu'en lisant ton message, on est loin de penser que tu es "tarée"...
0
92melodie95 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
16 mars 2013 à 12:13
Alors j'ai eu un rapport le Dimanche précédent si on peut dire contre mon grés je n'ai pas vraiment voulu et sa s'est mal finis, c'étais vers 18h, le lendemain il m'a dit qu'il allais m'apporté la pillule chez moi, ce batard ne me l'a pas ramené j'ai du courir a la gare pour le lui prendre, donc le Lundi vers 15h je l'est prit vite avec du jus d'Orange parce que j'étais paniqué je tennais plus sur mes jambes et tout... Suite a une dispute avec mon copain. Mes regles sont vers le 1 et se finissent vers le 3. Je vais tout le temps aux toilettes j'ai mal a la tete des nausées et j'angoisse a mort
Je suis en 4e suite a un redoublement je suis incapable de travailler c'est fou j'ai trop de chose dans ma tete.
J'ai ma grand mere, c'est come une mere pour moi, depuis toute petite elle est là mais j'ai jamais eu se rapport grand-mère petite fille, vous savez a chaques disputes ce qu'elle me dit ? Je vais te metrrz en pension t'as jamais été voulu ton père des la naissance s'est servi de toi pour qu'a tes 18ans tu lui envois 300€ par mois... J'ai fais comprendre a ma mere qque j'etais pas bien j'ai pleurer a genous devant elle pour de l'aide elle ma dit : Alors comme sa t'es depressive ? *rire* vas deprimé dans ta chmbre a demain !

...
0
Tu as pris la pilule du lendemain tout-à-fait dans les délais. Mais puisque tu es inquiète et c'est normal, car tu es bien jeune, vois l'infirmière de ton collège, elle pourra vraiment te rassurer.
Ensuite tu es une jeune fille inquiète pour ta scolarité, et il faut que tu parles de cela en particulier, avec l'infirmière si tu veux; mais tu peux également voir une CPE, à qui tu peux parler de tous tes problèmes, elle va t'aider, elle est là pour cela, et elle a déjà été confrontée à des situations difficiles, donc tu peux lui faire confiance. Tu n'as que 14 ans, il faut qu'un ou une adulte compétent soit mis au courant de ta situation.
Et pour ta scolarité, ne t'inquiète pas, tu pourras suivre la filière qui t'intéresse dès lors que tes souffrances seront reconnues.
0
92melodie95 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
16 mars 2013 à 13:49
J'ai aucune confiance en ma CPE et dans notre college on a pas d'infirmiere... Une amie a eu un probleme elle en a parlé elle est un peu comme moi mais cette fois ci elle est pas capable de mettre fin a ses jours meme si elle en parle. donc elle en a parler et la cpe a appeler ses parents donc non merci..
0
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
16 mars 2013 à 07:21
Bonjour melodie.

" et là pour finir en beauté j'ai prit la PDL apres un rapport et elle n'as pas l'air d'avoir ete efficace a 14abs et etre maman non merci, sa me pousse a approfondir mon choix du suicide et au plus vite. "

Avant de penser à une décision aussi radicale il me paraît important que tu puisses régler un ensemble de problèmes, petit-à-petit, et d'arriver ainsi à trouver un peu de calme intérieur.

L'histoire de la PDL donne une impression comme si " la goutte d'eau est en train de déborder le vase " comme on dit facilement et couramment.
C'est donc utile dans un premier temps de te pencher sur les questions de sophie car c'est une préoccupation qui doit se régler rapidement.

Merci de répondre aux questions de sophie.
Cela permettra une suite à la discussion autour de tes autres interrogations qui sont utiles à aborder ici.

Volontiers donc de tes nouvelles.
0
92melodie95 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
16 mars 2013 à 12:14
Quand on est surpassé de problèmes vous savez essayer de s'en sortir et de tout régler c'esr pas facile surtout pour moi qui a toujoirs eu se rejet se la vie..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 16/03/2013 à 13:41
Bonjour

Alors j'ai eu un rapport le Dimanche précédent si on peut dire contre mon grés je n'ai pas vraiment voulu et sa s'est mal finis
Il a quel âge ? Tentative de viol ?

Edit :
J'ai fais ce compte pour de l'aide, depuis mon probleme personnel a l'age de 6ans j'ai perdu goùt a la vie.


Que s'est-il passé à 6 ans ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
92melodie95 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
16 mars 2013 à 13:46
Il a 17ans et il en rentré chez moi de force et mon copain a été mis au courant.
A 6ans le copain de ma mere a abusé de moi lorse qu'elle aller travailler ou q'elle dormais..
Ma mere est au courant. Pour le gars de 17ans je n'ai ni son prenom ni son nom j'avais son numéro mais par colère mon copain la menacé et a supprimer son numero il ne m'en a pas renvoyer. J'ai aucune idee comment il a pu savoir ou j'habitais et comment il a eu mon numéro mon etage d'appartement...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 mars 2013 à 14:01
92melodie95 - 16 mars 2013 à 13:46
Il a 17ans et il en rentré chez moi de force et mon copain a été mis au courant.

Violation de domicile en plus ?

A 6ans le copain de ma mere a abusé de moi lorse qu'elle aller travailler ou q'elle dormais..
Ma mere est au courant.

Et tu attends QUOI pour porter plainte ? Ta mère est au courant ? Elle n'a rien fait ?

Pour le gars de 17ans je n'ai ni son prenom ni son nom j'avais son numéro mais par colère mon copain la menacé et a supprimer son numero il ne m'en a pas renvoyer. J'ai aucune idee comment il a pu savoir ou j'habitais et comment il a eu mon numéro mon etage d'appartement...
Porte plainte, le numéro est enregistré dans ton portable. La Gendarmerie a des logiciels spécifiques et privés pour retrouver le numéro.
0
92melodie95 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
16 mars 2013 à 14:12
- Je crois oui c'est sa.

-Suite a nos conflits familiaux on ne peut pas se permettre de porter plainte parce que on doit le dire a ma grand mere niveau administration c'est 0 pour ma mere.. Et si on l'a met au courant elle coupera les ponts avc ma mere et c'est elle qui nous fais vivre elle est toute seule et mon pere ne nous aide pas..

- Je peux pas prevenir ma mere c!est pas simple d'en parlé avc elle sachant qu'on est rivales..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 mars 2013 à 14:19
-Suite a nos conflits familiaux on ne peut pas se permettre de porter plainte parce que on doit le dire a ma grand mere niveau administration c'est 0 pour ma mere.. Et si on l'a met au courant elle coupera les ponts avc ma mere et c'est elle qui nous fais vivre elle est toute seule et mon pere ne nous aide pas..

- Je peux pas prevenir ma mere c!est pas simple d'en parlé avc elle sachant qu'on est rivales..


Donc, tu vas vivre toute ta vie avec ce poids ..... Ben !! A ta place je ferais le nécessaire pour me sortir de cette vie.

Et dis-toi bien, que tu ne seras pas à la rue, et que tu auras à manger.

Mettre au courant ta grand-mère, elle s'occupera de toi comme elle le fait déjà.

Insensé ce genre de préjugés pour des €.

Et TOI TA VIE est en danger.
0
92melodie95 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
16 mars 2013 à 23:39
Je vis avec depuis longtemps déjà & pas pour des € mais elle me paye l'école etou.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 mars 2013 à 08:38
Libère-toi de ce poids.
0
Bonsoir Mélodie,

Tu es juste une adolescente, tu n'as pas à te préoccuper des problèmes financiers que rencontre ta mère pour l'instant. Ce qui te concerne pour le moment, c'est ton état de santé physique et mental et tes études car cela conditionne ton avenir.

Alors il FAUT que tu voies un ou une CPE et que tu lui exposes tes problèmes d'abus sexuel. J'ai bien compris que tu crains que la CPE convoque ta mère car ta mère est responsable de toi. Mais il est absolument nécessaire que ta mère ensuite soit informée que d'autres sont au courant des mauvais traitements que tu as subi.

Et toi, tu commenceras à être protégée, à partir du moment où tu auras "parlé".
0
92melodie95 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
17 mars 2013 à 22:23
J'ai pas d'autres choix que d'y penser on me le rappelle sans cesse, et je n'y arriverais pas j'ai l'habitude de garder toutpour moi et sa me bouffes de l'interrieur :(
0
Mélodie, si tu peux, passes au planning familial pour être rassurée après la prise de la pilule du lendemain.
Et au planning également tu peux parler de l'ensemble de tes problèmes.parce que tu le dis très bien toi-même, cela te "bouffe de l'intérieur", ça a assez duré, maintenant il faut que tu retrouves un environnement normal pour une jeune fille de 14 ans. Parle sans penser aux conséquences, laisse les adultes se débrouiller avec les détails matériels. Ton "devoir" de jeune adolescente est de faire savoir à des personnes responsables que tu es en souffrance, et que tu as besoin d'aide.
0
92melodie95 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 13:44
C'est ce que je vais faire... Merci.
Je vais y aller j'ai prit un numero hier soir pour sa et j'ai vu que s'étai anonyme... C'est super.
J'ira dans la semaine et je vous tienderai au courant...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
17 mars 2013 à 00:16
Bonjour

Si tu es plus á l'aise parle á l'infirmière de ton école.
Ou dans un planning familial.

Pour savoir si tu es enceinte ou non.
Les tests mst etc...
Et tu parle de ce que tu ressens, ce que tu as vécu.
0
92melodie95 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
17 mars 2013 à 22:24
Merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
17 mars 2013 à 22:31
Fais le.
Ça ne part pas, sinon.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
18 mars 2013 à 17:29
Demander au violeur de lui apporter la pilule du lendemain, c'est très fort !
Bravo pour ton aplomb !
0