Bon cholesterol

Résolu
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce qu'un taux trop élevé de cholestérol HDL est néfaste pour la santé ?

Merci d'avance.

2 réponses

1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

je les ai vu merci mais je vois pleins de réponses contradictoires sur internet
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

tu peux faire confiance au site que j'ai mis tant d'ici que celui extérieur

après tu peux poser la question au médecin qui t'a fait faire l'examen
      0
    2. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

ha d'accord merci ;)

je vais le faire oui mais ce ne sera surement que dans plusieurs semaines.
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien

avec ton médecin de famille cela sera peut-être plus rapide
      0
    4. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

oui oui mais je ne compte pas y aller pour si peu ;)
      je l'appellerai à la rigueur
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      ;=)
      0