Toujours puceau a 24 ans
Résolu
kiba1
Messages postés
33
Statut
Membre
-
kiba1 Messages postés 33 Statut Membre -
kiba1 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, je m'inquiete, parce que je suis toujours puceau a mon age . le problème c'est que je suis très très timide et je n'ose pas trop aborder les femmes. je sais plus quoi faire!!
A voir également:
- Puceau 24 ans
- Bebe 24 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 24 semaines de grossesse position du bébé - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 24 sa ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Quantite normale d'urine en 24 heures - Accueil - Analyses d'urines et de selles
9 réponses
oui je sais que je manque de confiance en moi mais c'est très difficile pour moi de le combattre, parce que j'ai subit et je subit encore des moqueries de la part de beaucoup de gens
Bonjour,
Le fait que tu sois "puceau" n'est pas un problème. Par contre combattre ta timidité et prendre confiance en toi serait bien !
Le fait que tu sois "puceau" n'est pas un problème. Par contre combattre ta timidité et prendre confiance en toi serait bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que j'essaie de faire , mais bon a force d'entendre tout le temps la meme chose , j'en ai plus envie d'en rire
Evidemment, tu vois ton médecin traitant, tu lui en parles il va te diriger vers un thérapeute adapté.
Ou alors tu t'inscris dans un cours de théâtre, c'est super bon pour avoir confiance en soi.
Tu peux également faire de la musculation, juste pour te sentir mieux dans ton corps, et cela donne de l'assurance...
Ou alors tu t'inscris dans un cours de théâtre, c'est super bon pour avoir confiance en soi.
Tu peux également faire de la musculation, juste pour te sentir mieux dans ton corps, et cela donne de l'assurance...