Prise de Sang négatif mais symptôme de grossesse
Résolu/Fermé
felie 974
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fai une prise de sang mais celle si ce voi négatif. Je me sent bcp fatigué d douleur au seins. Je suis très mince j'ai pri du ventre et 1,5kg en 15 jour j'ai d nausée supporte plus les produits laitiers. J'ai rdv chez le gynécologue slmt en avril... Que doi je faire pour savoir ??? L'attente est tro longue
J'ai fai une prise de sang mais celle si ce voi négatif. Je me sent bcp fatigué d douleur au seins. Je suis très mince j'ai pri du ventre et 1,5kg en 15 jour j'ai d nausée supporte plus les produits laitiers. J'ai rdv chez le gynécologue slmt en avril... Que doi je faire pour savoir ??? L'attente est tro longue
A voir également:
- Prise de Sang négatif mais symptôme de grossesse
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cortisol prise de sang - Accueil - Analyses de sang
10 réponses
Bonjour,
Quand as-tu eu une relation sexuelle ?
Quand as-tu eu tes dernières règles ?
Quand as-tu fait ta prise de sang ? Combien de retard de règles ?
ps : Merci de faire un effort d'écriture et d'éviter les sms.
@+
Quand as-tu eu une relation sexuelle ?
Quand as-tu eu tes dernières règles ?
Quand as-tu fait ta prise de sang ? Combien de retard de règles ?
ps : Merci de faire un effort d'écriture et d'éviter les sms.
@+
bonjour
1° commence par écrire correctement le langage SMS n'est pas autorisé ici
2° tu as un retard de règle? de combien de jours?
Ps un merci pour vos réponse ne coûte pas cher et est le bienvenu
1° commence par écrire correctement le langage SMS n'est pas autorisé ici
2° tu as un retard de règle? de combien de jours?
Ps un merci pour vos réponse ne coûte pas cher et est le bienvenu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
alors ta prise de sang est fiable, mais voit avec ton médecin de famille pour avoir son avis et voir où cela coince
alors ta prise de sang est fiable, mais voit avec ton médecin de famille pour avoir son avis et voir où cela coince