Prise de Sang négatif mais symptôme de grossesse

Résolu/Fermé
felie 974 Messages postés 6 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fai une prise de sang mais celle si ce voi négatif. Je me sent bcp fatigué d douleur au seins. Je suis très mince j'ai pri du ventre et 1,5kg en 15 jour j'ai d nausée supporte plus les produits laitiers. J'ai rdv chez le gynécologue slmt en avril... Que doi je faire pour savoir ??? L'attente est tro longue

10 réponses

1. felie 974 Messages postés 6 Statut Membre

Daccor merci
    13
  2. felie 974 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai fait la prise de san il y a une semaine. Dernière règles janvier
    1
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour,

J'ai fai une prise de sang mais celle si ce voi négatif. Je me sent bcp fatigué d douleur au seins. Je suis très mince j'ai pri du ventre et 1,5kg en 15 jour j'ai d nausée supporte plus les produits laitiers. J'ai rdv chez le gynécologue slmt en avril... Que doi je faire pour savoir ??? L'attente est tro longue
    Quand as-tu eu une relation sexuelle ?
    Quand as-tu eu tes dernières règles ?
    Quand as-tu fait ta prise de sang ? Combien de retard de règles ?

ps : Merci de faire un effort d'écriture et d'éviter les sms.
    @+

0
  4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    1° commence par écrire correctement le langage SMS n'est pas autorisé ici
    2° tu as un retard de règle? de combien de jours?

Ps un merci pour vos réponse ne coûte pas cher et est le bienvenu
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Doris

bonjour
    ce ne sont pas des symptômes de grossesse
    seul le retard de règles en est un
    0

J'ai eu mes règles en janvier après pu rien.. Et la prise de sang négatif jai faits il y a une ssemaine
      0
  7. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
    as tu arrêté une contraception récemment?
    0
  8. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
    alors ta prise de sang est fiable, mais voit avec ton médecin de famille pour avoir son avis et voir où cela coince
    0
  9. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Tu as des soucis actuellement ?

Sinon, faire une échographie de contrôle, c'est la seule réponse fiable que tu pourras avoir.

Je suis très mince
    Taille ?
    Poids ?
    0

1.52 cm et 38kg avant de passer à 39.5 or mon poids ne bougeait plus
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Tu as des soucis actuellement ?
      Ton poids pourrait en être la cause.
      0
  10. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
    0