Est ce possible d'être enciente
Résolu
Laura
-
Chouchou0701 Messages postés 30 Statut Membre -
Chouchou0701 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans mon dernier rapport daté de janvier j'ai eu mes règles normalement comme d'habitude sa saigner comme avant le rapport enfin voila c'était normal mais a coté de sa j'ai l'impression de voir mon ventre grossi est-ce possible que je sois enceinte ? une amie a moi m'a dit que se pouvais aussi être psychologique ... ! Des avis se sont urgents je n'ai fait ni teste ne ni analyse de sang] ! ... donc si c'est possible bah je suis dans la merde ! je ne conte pas le garder ! mais ça sera trop tard ...
J'ai 17 ans mon dernier rapport daté de janvier j'ai eu mes règles normalement comme d'habitude sa saigner comme avant le rapport enfin voila c'était normal mais a coté de sa j'ai l'impression de voir mon ventre grossi est-ce possible que je sois enceinte ? une amie a moi m'a dit que se pouvais aussi être psychologique ... ! Des avis se sont urgents je n'ai fait ni teste ne ni analyse de sang] ! ... donc si c'est possible bah je suis dans la merde ! je ne conte pas le garder ! mais ça sera trop tard ...
A voir également:
- Est ce possible d'être enciente
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Doliprane enciente - Accueil - Questions de femme enceinte