Problèmes au collège

Résolu
Delphine35 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 17 mars 2013 à 18:57
Delphine35 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 18 mars 2013 à 18:59
Bonjour,
Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum... Bref mon problème.
Je suis actuellement en 3ème j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 7 mois, il a 18 ans. Y'a 1 moi et demi il m'a inviter à passer une apremidi chez lui et j'i ai été et on a fait l'amour. J'en ai ensuite parle à ma meilleur amie mais derrière moi j'avait pas vu que une Anna écoutait ce qu'on disait et elle ses empresser de le dire à tout le monde du collège... Maintenant tout les jours j'ai des remarque très désagréable du genre "tes qu'une p***"... Alors que je les pas fait avec n'importe qui, ok il est plus vieux mais bon j'avait attendu assez longtemps justement pour sa, pour être sur qu'il ne sort pas avec moi pour un coup d'un soir --' maintenant je sais plus quoi faire pour que sa s'arrête ... Je pleure tout les soirs pour sa et j'en ai parler à mon copain et il me dit d'attendre, que sa de passera mais sa de passe pas ... Je sais plus quoi faire... Quand les genre me disent sa soit je répond pas, soit je leur dit et alors ou qu'est ce que sa peut vous foutre mais je sais pas si c'est la bonne façon pour que sa cesse ...


Merci de me répondre si vous avez des solutions...
A voir également:

4 réponses

bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
17 mars 2013 à 21:57
bonsoir a toi
tous d'abord dit seulement que ces filles qui t'insulte sont pas intelligente et sont très bête car qui dit que eux n'ont pas fait pire que toi.
tu as 15 ans et si t'aime ton partenaire ou pas tu a tous ta fait le droit d'avoir un rapport sexuelle avec lui cela est ta vie intime et ne regarde que toi.
je peu pas te conseiller grand chose a par peut être aller voir ton proviseur pour les insultes que tu reçois chaque jour
mais ne pleures pas soit forte et toi tous simplement que eux aussi sont passer ou passera par le même stade que toi
mais t'aurais peut être pas du en parler a ta copine c'est quelque chose de personnelle mais c'est ton choix bonne chance a toi.
0
Delphine35 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
17 mars 2013 à 22:23
Merci. C'est ce que je me dit mais bon... Pour eux c'est un crime de faire sa --' et je ne pense pas qu'ils savent la définition exacte de tous ces mots qu'ils me disent ! Je vais voir ce que sa donne avec le temps je pense qu'ils vont oublier à la longue... Enfin j'espère !
0
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
17 mars 2013 à 22:28
oui j'espère aussi car aller a l'école et se faire insulter toujours sa doit pas être facile mais se n'est pas un crime de faire l'amour alors le garçon qu'on aime ne t'inquiète surtout pas c'est tous t'a fait normal sa devais arriver un jours ils sont juste pas assez matures pour te dire des telle choses.
0
Delphine35 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
17 mars 2013 à 22:33
Oui je pense ... Et oui c dur tout les matin j'ai la boule au ventre en y allant et je me dit qu'elle connerie ils vont encore me dire aujourd'hui ... Je me dit que ce sera fini l'année prochaine mais la fin de l'année est encore longue malheureusement
0
Delphine35 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
17 mars 2013 à 22:34
Enfin merci à toi de m'avoir répondu et rassurer :)
0
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
17 mars 2013 à 22:37
oui et de rien
as tu en parler a tes parents ? car si ils le savent peut être que eux peuvent t' aidez !
0
Delphine35 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
17 mars 2013 à 22:39
Non je leur est rien dit de tout sa . Le contact entre moi et ma mère est très dur, et mon père par la semaine donc je suis pas très proche de lui... Mes amis me soutiennent par contre c déjà sa :)
0
92melodie95 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
17 mars 2013 à 22:35
Coucou Delphine35, j'ai eu aussi ce problème je suis aller voir la fille qui avait fait la rumeur ellr n'a pas vraiment assumé donc ce que j'ai fais je l'ai dit a une surveillante et elle a prevenu la CPE et le directeur j'ai dis que s'etais faux alors que pas du tout ! Le directeur etait face a des gamineries et j'ai insister sur le fait que sa n'éter pas leurs problemes si je l'avais fais ou pas. Ila prevenu que si j'entendais quelqu'un m'insulter ou quoi j'aille le voir & qu'il aller metfre des sanctions a toutes les filles qui en parler personnes en a parler apres sa .t'as pas a te soucier de sa parles en et tout ira mieu (j'ai fais la fille ennervée pour qu'ils (CPE et directeur) soit conscient de mon ennervement et ma crainte que ma reputation vire dans le mauvais sence) .
0
Delphine35 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
18 mars 2013 à 18:59
Bah si cela continue je pense que je ferais sa . Et ta pas été gêner de raconter sa? Car je suis super timide et je me voit pas du tout raconter sa a la CPE ... Et désole de pas avoir répondu mais la veille j'ai eu une dire journée donc jetait fatiguer ^^
0