Mal quand je fais lamour
Résolu
kath1998
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 5mois que je suis deviergée et ça me fait toujours mal encore et à chaque fois.
Jaimerais savoir ce qui provoque le mal encore apres 5 mois.
Svp repondez moi jaimerais beaucoup savoir
Merci de votre colloboration
Cela fait 5mois que je suis deviergée et ça me fait toujours mal encore et à chaque fois.
Jaimerais savoir ce qui provoque le mal encore apres 5 mois.
Svp repondez moi jaimerais beaucoup savoir
Merci de votre colloboration
A voir également:
- Mal quand je fais lamour
- Fait lamour - Accueil - Sexualité
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coude quand je tend le bras - Accueil - Blessures
6 réponses
Bonjour
Et encore plus en parler á ton conjoint.
En avoir vraiment envie.
Et se détendre.
Faire beaucoup de préliminaires.
Etc...
Vous avez quel âge tous les deux ?
Et encore plus en parler á ton conjoint.
En avoir vraiment envie.
Et se détendre.
Faire beaucoup de préliminaires.
Etc...
Vous avez quel âge tous les deux ?
Bonjour,
Malgré tout c'est jeune.
Mais si une fois tu n'as pas eu mal, essai de te rappeler pourquoi, ça ne doit pas faire mal lorsque tu es bien préparé. Ton ami ne doit pas le faire dès que tu ressens la moindre douleur.
Prend le temps, il y a beaucoup d'étapes à passer, tu rentres juste dans l'adolescence. Apprenez à vous connaître sur tous les plans. Faire l'amour ce doit être beau, car vous vous aimez, vous vous respectez, et parce qu'avant vous avez déjà fait plein de choses ensemble.
Malgré tout c'est jeune.
Mais si une fois tu n'as pas eu mal, essai de te rappeler pourquoi, ça ne doit pas faire mal lorsque tu es bien préparé. Ton ami ne doit pas le faire dès que tu ressens la moindre douleur.
Prend le temps, il y a beaucoup d'étapes à passer, tu rentres juste dans l'adolescence. Apprenez à vous connaître sur tous les plans. Faire l'amour ce doit être beau, car vous vous aimez, vous vous respectez, et parce qu'avant vous avez déjà fait plein de choses ensemble.
Bonjour Kath,
Tu dis que tu as eu des problèmes quand tu étais petite qui peuvent être en rapport avec le "mal" que tu ressens quand tu fais l'amour. De quels problèmes s'agit-il ?
Tu dis que tu as eu des problèmes quand tu étais petite qui peuvent être en rapport avec le "mal" que tu ressens quand tu fais l'amour. De quels problèmes s'agit-il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème, le rapport est douloureux au début, et après je n'ai plus mal du tout, je ressens même du plaisir
J'ai étais voir un gynécologue, je n'ai aucun problème, donc la question reste un mystère pour moi..
Si quelqu'un à des réponses à ma questions je suis preneuse :)
J'ai étais voir un gynécologue, je n'ai aucun problème, donc la question reste un mystère pour moi..
Si quelqu'un à des réponses à ma questions je suis preneuse :)
Slut KATH. J'ai eu aussi ce problème. Au début du rapport tu a mal parceque ta vulve n'est pas encore habituée et pas assez développée à 14 ans et ceci prend du temps; tu as ce qu'on appelle une dyspareunie superficielle. mais après la pénétration tout va bien, c'est mème très jouissif.
une autre cause peut aussi etre le fait que le pénis de ton partenaire est bien plus gros que l'entrée de ton vagin.
pour y remédier et aténuer la douleur vous devez tous les deux insister sur tes préliminaires à toi et etre surs que tu mouille a vue d'oeil. Ainsi tu saura que ton vagin est prèt pour que ton partennaire te pénètre et que ta vulve s'est assez dilaté pour le rapport sexuel.
Jespère que ceci t'aidera un peu
une autre cause peut aussi etre le fait que le pénis de ton partenaire est bien plus gros que l'entrée de ton vagin.
pour y remédier et aténuer la douleur vous devez tous les deux insister sur tes préliminaires à toi et etre surs que tu mouille a vue d'oeil. Ainsi tu saura que ton vagin est prèt pour que ton partennaire te pénètre et que ta vulve s'est assez dilaté pour le rapport sexuel.
Jespère que ceci t'aidera un peu