Possible d'être enciente

Résolu
sazanitta Messages postés 9 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai lu plusieurs questions et reponses et je trouve enfin le site qui va m aider.
D abbord j ai 20ans et je suis vierge.j ai eu mes dernieres regles en 11/02/2013 et elles ont duré 5jours jusquà le 15/02/2013.mon cycle est generalement dure 25j.alors d apres mon calendrier app le jour d ovulation etait le 22/02 et le jours fertiles du 17/02 à 23/02.
Le prob est que mon copin a frotté son penis sur mes fesses et soudainement il a touché mon vagin c etait le 28/02.il n a pas été deja ejaculer..les regles sont en retard de 9j..puis je tomber enciente?
Quelle la difference entre le liquide prés-ejaculatoire et le liquide seminal?
Aidez moi au plut tot possible je suis hyper inquiette..
NB..ce mois j ai passé mes examens et je suis malade maintenant de la grippe...
En attente d une reponse favorable :"( -_-

1 réponse

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    S'il y a eu contact sexe contre sexe non protégé il y a un risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait

donc attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après ce contact pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse
    0
    1. sazanitta Messages postés 9 Statut Membre

J ai lu que l ovule ne peut vivre juste 12h à 24h..ou bien au max 48h...le jour du prob etait le 6eme jour apres l ovulation..est il possible que je tombe enceinte????!!!!!!
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

Comment sais-tu que tu as ovulé 6 jours avant ?

en sachant que la femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour, on n'est pas des horloges
      0
    3. sazanitta Messages postés 9 Statut Membre

J ai lu que si le cycle est 28j le jour d ovulation soit foryement etre le 14eme jr...et d apres mon calendrier j ai le jour d ovulation le 12eme jour puisque j ai juste 25jr du cycle...!!!????
      0
    4. sazanitta Messages postés 9 Statut Membre

Je dois faire le test du sang normal ou bien le test sangun quantitative sera mieu?...
      0