Douleurs en bas du ventre
Résolu
jojo59400
Messages postés
29
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sil vous plait jai mal en bas du ventre depuis ce matin en essai de bb depuis decembre et je dois avoir mes regles que dans 15 jours et en plus jai mal a la tete
Merci a toute celle qui repondront sans oublier que certaine personne se permete deffacer ce message alors que jai besoin de reponse
Sil vous plait jai mal en bas du ventre depuis ce matin en essai de bb depuis decembre et je dois avoir mes regles que dans 15 jours et en plus jai mal a la tete
Merci a toute celle qui repondront sans oublier que certaine personne se permete deffacer ce message alors que jai besoin de reponse
A voir également:
- Douleurs en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour je pense pas beaucoup pouvoir t'aider si tu doit avoir tes règle que dans 15 jours peu être que sa se travail et qu'il vont arriver avant et donc c'est douleur la
si cela persiste dans les jours suivant prend rendez vous chez ton médecin .
si cela persiste dans les jours suivant prend rendez vous chez ton médecin .